Ce widget n'a pas pu être affiché.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ROG phone 6D echec mise a jour

Fx000820
Star II

Bonjour, après avoir voulu mettre a jour mon ROG phone 6D j'ai pu remarqué que la dernière daté de 2022 et sur android 12 et qu'aucune autre n'était proposé.

J'ai donc téléchargé celle proposée dans le centre de téléchargement Bios d'asus et extrait cette dernière a la racine de la mémoire interne, après le redémarrage une mise a jour m'a été proposée mais cependant après la validation pour lancer celle ci, un message "échec de la mise a jour système" apparaît 

Mon souhait étant de passer a Android 13 ou 14, pouvez vous m'aider s'il vous plaît 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Fx000820
Star II

Je mets a jour cette publication, Asus ayant vérifié les mises a jour disponibles à partir du numéro de séries on remarqué que la version installée sur mon ROG phone était globale ( "Monde" comme ils l'ont évoqué dans leur message) les mises a jour ne sont donc pas disponible dessus, j'ai donc ouvert une nouvelle discussion pour m'aider a flash le téléphone avec une version européenne ( ou WW)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11

Dadou64
Star II

Salut dis moi ton rog phone 6D, tu la acheté d'occasion ou tu l'as acheté neuf ? Pour savoir car si il est d'occasion faut voir si il est root( quand le tel est root les mise à jour ne se font plus automatiquement )

Acheter neuf sur le site internet fnac, vendu par "Mobile vie" a 569€

C'est pas un revendeur officiel donc possibilité qu'il soit Root non ?

Bizarre normalement il n'est pas root vu qu'il est neuf,j'ai regardé je te donne le site de téléchargement du firmware et la photo de la page par contre choisi bien le bios et non la partie pilote et outils, tu me diras si ça a marché

https://rog.asus.com/fr/phones/rog-phone-6d-model/helpdesk_bios/

Ouais c'est exactement ce que j'ai téléchargé, j'le refait et puis j'te montrerais quelques photos