Ce widget n'a pas pu être affiché.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème appareil photo

Gwegowy65
Star II

Bonjour je suis l'heureux propriétaire d'un Asus rog phone 6 mais je rencontre un petit soucis avec l'appareil photo. Lorsque je l'ouvre via l'application appareil photo ou via une autre application tels que WhatsApp l'écran ce fige et le téléphone s'éteint Pour tenter de redémarrer plusieurs fois avant d'y arriver. J'ai déjà essayé de le réinitialiser en version d'usine, mais le bug  reste présent, merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Dadou64
Star II

Alors il faudra que tu fasses faire vérifier ton smartphone, j'étais aussi sur le rog phone 6 avant de passer au 6D Ultimate, est ce que quand tu lance la caméra, d'un côté ça se fige de l'autre ça vire au bleue voir même pire ça inverse l'image de haut en bas, même quand tu lance ta caméra tu entends un certain clic ? Voir même si tu sent une certaine surchauffe.Si oui essaie de voir avec Asus, l'enseigne ou tu a acheté ton smartphone (si il a toujours la garantie constructeur) ou un réparateur car j'ai eu ce problème la, et du coup quand je l'ai envoyé en réparation, la carte mère a été remplacée et le problème a été réglé ( je l'avais acheté et réparé par la fnac) 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator

Bonjour,

 

Nous sommes désolés du problème que vous rencontrez. Il est d'ordre matériel et vous devez contacter le SAV d'ASUS pour une prise en charge en réparation.

 

Cordialement.

Dadou64
Star II

Alors il faudra que tu fasses faire vérifier ton smartphone, j'étais aussi sur le rog phone 6 avant de passer au 6D Ultimate, est ce que quand tu lance la caméra, d'un côté ça se fige de l'autre ça vire au bleue voir même pire ça inverse l'image de haut en bas, même quand tu lance ta caméra tu entends un certain clic ? Voir même si tu sent une certaine surchauffe.Si oui essaie de voir avec Asus, l'enseigne ou tu a acheté ton smartphone (si il a toujours la garantie constructeur) ou un réparateur car j'ai eu ce problème la, et du coup quand je l'ai envoyé en réparation, la carte mère a été remplacée et le problème a été réglé ( je l'avais acheté et réparé par la fnac) 

Bonjour, et merci pour tes explications, j'ai en effet exactement le même problème, je l'ai acheté chez Boulanger mais malheureusement a cause d'un ridicule impact, il est possible que la réparation ne soit pas pris en charge malgré ma garantie réparation de 5 ans, donc je vais essayer de voir. Mais du coup combien de temps a tu attendus pour la restitution de ton téléphone. Merci 

 

D'accord tient moi au courant après faut voir selon ta garantie, après possible que si c'est juste un problème de matériel de sera pris en compte dans la logique enfin bon je croise les doigts pour toi, alors avec la fnac entre le dépôt du smartphone et le retrait ça a duré 3 semaines