Ce widget n'a pas pu être affiché.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible a ralumer

Ororus
Star I

Bonjour, voilà je possède un rog phone 6 depuis le début de ce téléphone et j'ai rencontré un problème assez tôt. En gros dès que mon téléphone s'éteint il m'est impossible de le rallumer directement qu'il soit brancher (la batterie a de la charge) ou pas et le témoin de charge ne s'allume pas. Mais a un moment sans aucune raison et après avoir appuyé un milliard de fois pour le rallumer il ce rallume (branché ou pas branché si il y avait de la batterie). Parfois le logo sans animation de rog au démarrage apparaît puis disparait et après plusieurs tentatives le logo animé apparaît et là il ce rallume. Et depuis une dernière mise a jour dès que j'ouvre mon appareil photo (Snapchat ou appli) mon téléphone s'éteint et rebelote.

Si quelqu'un a une réponse ou ne serait-ce qu'une piste je suis preneur car pas tout le monde accepte de travailler sur ce genre de téléphone.

Merci beaucoup d'avance.

1 RÉPONSE 1

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator

Bonjour,

 

Dans de rares cas, il est possible que les fichiers systèmes soient endomagés et provoquent une difficulité au redémarrage de l'appareil. 

Sauvegardez toutes vos données personnelles (Photos, Vidéos, Applications, Musique, Documents, etc...) et essayez de réinitialisez le smartphone en mode usine pour repartir sur une base propre de fichiers.

 

Si cela ne solutionne toujours pas le problème, alors vous devrez vous adresser au SAV pour probablement un changement de carte mère.

Merci.