Ce widget n'a pas pu être affiché.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème wifi depuis passage à Android 12

Luna664
Star I
Salut, depuis le passage à Android 12 le wifi fait n'importe quoi, il arrête pas de switch entre mon réseau 5ghz et 2.5ghz même après avoir désactiver la connexion automatique a se dernier dans les paramètres se qui rend parfois le wifi totalement inutilisable quand il décide de switch toute les deux secondes, le bug n'était jamais arrivé sur Android 11 sa n'arrive que depuis que je suis sur le 12
12 RÉPONSES 12

Luna664
Star I
supa_saiyajin59

Bonsoir .

Voir mon post un peu plus bas . J'ai le même problème . Attention à l'IPV6 " Ce modèle dispose d'un capteur WiFi eco+ )

Le téléphone ne supporte pas ce profil . Un comble .

Passe en ipv4 si possible . C'est le seul moyen que le téléphone s'arrête de jongler.

Bonne soirée .


View post
Je vien de vérifier, je suis en ipv4

Finalement mon problème est le même. Enfin oui et non .
Plusieurs tentatives.
Test effectué sur une livebox 4 répéteur WiFi 6 déco aléatoire .
Livebox 5 : déco aléatoire .
Freebox : déco aléatoire .
J'ai ce problème depuis l'ouverture du phone . Android 11 ou 12 . Donc je sais plus quoi faire.
Le sav ne trouve aucune anomalie . Encore un phone qui va finir a la poubelle .
Pas envie de me battre avec le sav qui va refund au bout de 4 réparations . La procédure est très longue.
Merci Asus. Le Rog phone 6 . Sans moi ...
Le 3 et le 5s c'est une purge complète .

ASUS_Bot
Rising Star II
Discussion automatiquement clôturée pour inactivité. Si le problème rapporté n'a pas été résolu ou si vous avez toujours besoin de l'assistance d'un de nos modérateurs, veuillez créer une nouvelle discussion et nous vous répondrons le plus rapidement possible.