Ce widget n'a pas pu être affiché.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème wifi depuis passage à Android 12

Luna664
Star I
Salut, depuis le passage à Android 12 le wifi fait n'importe quoi, il arrête pas de switch entre mon réseau 5ghz et 2.5ghz même après avoir désactiver la connexion automatique a se dernier dans les paramètres se qui rend parfois le wifi totalement inutilisable quand il décide de switch toute les deux secondes, le bug n'était jamais arrivé sur Android 11 sa n'arrive que depuis que je suis sur le 12
12 RÉPONSES 12

FunBike31
Community Legend I
Luna664

https://us.v-cdn.net/6031231/uploads/L6VJUK0542B5/2022-07-08-11-48-45-1.mp4

Salut, depuis le passage à Android 12 le wifi fait n'importe quoi, il arrête pas de switch entre mon réseau 5ghz et 2.5ghz même après avoir désactiver la connexion automatique a se dernier dans les paramètres se qui rend parfois le wifi totalement inutilisable quand il décide de switch toute les deux secondes, le bug n'était jamais arrivé sur Android 11 sa n'arrive que depuis que je suis sur le 12


Problème wifi depuis passage à Android 12
vu plusieurs cas de comportement étrange après le passage en 12, résolu par une réinitialisation du module communication
va dans Système, options de réinitialisation, réinitialise Wifi-fi, données mobiles, bt

Luna664
Star I
Je vais essayer de faire sa

Luna664
Star I
Malheureusement sa n'a pas résolu le problème, sa continu de passer sans aucune raison entre le 5ghz et le 2.5ghz, la seul solution que j'ai trouvé pour le moment c'est de supprimer mon réseau 2.5ghz pour éviter que sa switch continuellement entre les deux

Bonsoir .
Voir mon post un peu plus bas . J'ai le même problème . Attention à l'IPV6 " Ce modèle dispose d'un capteur WiFi eco+ )
Le téléphone ne supporte pas ce profil . Un comble .
Passe en ipv4 si possible . C'est le seul moyen que le téléphone s'arrête de jongler.
Bonne soirée .

Luna664
Star I
supa_saiyajin59

Bonsoir .

Voir mon post un peu plus bas . J'ai le même problème . Attention à l'IPV6 " Ce modèle dispose d'un capteur WiFi eco+ )

Le téléphone ne supporte pas ce profil . Un comble .

Passe en ipv4 si possible . C'est le seul moyen que le téléphone s'arrête de jongler.

Bonne soirée .


View post
D'accord j'essayerai sa quand je reviendrai de vacance