Ce widget n'a pas pu être affiché.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mise a jour du code source

tarnab
Star II
bonjour,
je souhaite savoir comment mettre à jour le code source qui se trouve dans support su site officiel d'Asus.
merci d'avace.
7 RÉPONSES 7

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator
Bonjour,
Pour mettre à jour votre produit après avoir téléchargé le fichier sur le site Internet, il suffit de le copier sur le téléphone à la racine des dossiers directement.
Une fois la copie terminée, le téléphone devrait détecter automatiquement une nouvelle mise à jour et vous proposer de l'installer.
Attention à bien télécharger le fichier qui correspond à la région d'où provient votre smartphone. Sinon, le fichier ne sera pas reconnu automatiquement.
Faites une sauvegarde de vos données personnelles également avant de lancer la procédure.
Merci.

tarnab
Star II
Cela est valable même pour les codes sources?

tarnab
Star II
Dois-je aussi installer les codes sources du plus ancien au nouveau? ou bien juste la dernière mise a jour?
NB: je parle des codes sources, non des firmewares.
merci d'avance.

FunBike31
Community Legend I
@tarnab 
Il serai peut être préférable de vous en tenir aux mises à jour OTA en attendant de débuter une formation sur le b a ba d'android et/ou des OS en général.
Ce qui vous devez mettre à jour sur votre téléphone, seulement si vous avez désactivé les maj auto, ce sont les firmwares, en partant de celui n+1 jusqu'au plus récent.
Les codes sources sont à disposition des programmeurs qui désire les modifier depuis un outil de dév pour créer un firmware customisé