Ce widget n'a pas pu être affiché.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Microphone

Ilaxon
Star I
Bonjour , j'ai un gros souci au niveau du micro.
J'étais en vocal avec des amis sur discord ont parlaient des lasagnes et d'un coup mon micro à cessé de fonctionner.
Quand je fait des enregistrements audio sur WhatsApp snapchat etc... Sa marche mais Quand je suis en appel normal ,WhatsApp, snap etc... Bah le micro ne marche pas.
Aidé moi svp
4 RÉPONSES 4

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator
Hello !
Est-ce que tu peux m'en dire un peu plus ?
Quelle version de firmware utilises-tu sur ton ROG Phone 3 ?
Est-ce que le problème survient quand tu parles en mode Haut Parleur ou en mode normal ?
Si je comprends bien, en appel "normal", sans passé par des applications tierces, tu rencontres le problème ?
Merci.

Ilaxon
Star I
Olivier_ASUS

Hello !

Est-ce que tu peux m'en dire un peu plus ?

  • Quelle version de firmware utilises-tu sur ton ROG Phone 3 ?
  • Est-ce que le problème survient quand tu parles en mode Haut Parleur ou en mode normal ?
  • Si je comprends bien, en appel "normal", sans passé par des applications tierces, tu rencontres le problème ?

Merci.


View post
Hello
Version firmware : QKQ1.200419.002.WW_Phone-17.0823.2009.99
En haut parleur et en mode normal le micro ne marche toujours pas
Oui, même sur d'autres appli je rencontre le problème



Olivier_ASUS
Moderator
Moderator
Hello,
Alors, nous allons vérifier ensemble si les microphones fonctionnent toujours correctement en réalisant la manipulation suivante :
1- Ouvrir l'application "Calculatrice"
2- Tapez la chaine de caractère suivante sans les guillemets : ",12345+="
3- Allez dans "Test unique"
4- Effectuez le test pour chacun des 4 microphones :
BoardMic Test
BoardMic 2 Test
BoardMic 3 Test
BoardMic 4 Test
Lors de ces tests, il sera demandé d'enregistrer une courte phrase pour s'assurer que les microphones fonctionnent correctement. Si tu peux entendre les phrases enregistrées, alors les microphones fonctionnent correctement.
Si l'un des tests échoue, alors il faudra faire appel au SAV pour l'envoyer en réparation.
Tiens nous au courant !
Merci.

Ilaxon
Star I
Ah bah tout fonctionne à part le premier 😅 je vais devoir l'envoyer en réparation