Ce widget n'a pas pu être affiché.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Historique d'appel

gorille
Star II
Bonjour
Je voudrais savoir si c'est possible de voir l'historique d'appel d'un contact enregistrer. Car quand je clic sur un appel qui ne date pas du jour même je peut pas voir l'heure d'appel.
Mais quand ce n'est pas un contact enregistrer sa fonctionne correctement,je vois tout les appels et les heures d'appel.
Si quelqu'un a une solution on espérant avoir été clair!!
Merci d'avance



6 RÉPONSES 6

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator
Hello Gorille !
C'est normalement possible pour tous les contacts, enregistrés ou non.
Lorsque tu lances l'application "Téléphone", tu as la liste des appels affichés sur la partie haute de l'écran et le clavier de numérotation sur la partie basse de l'écran.
A côté de chaque nom de contact enregistré ou numéro non enregistré, tu as le jour d'appel ou la date de l'appel. A côté encore, tu as un bouton information "i".
En appuyant sur ce bouton "i" tu as un nouvel écran qui s'affiche dans lequel tu as l'historique des appels de ce contact dans la partie basse de l'écran "Appels récents" avec l'heure, la date et la durée de l'appel.
Merci.

gorille
Star II
Le problème c'est que quand je clic sur le petit "i" sa m'envoie a la fiche contact quand c'est un de mes contact.
Et quand c'est pas un contact enregistrer la je voie bien l'Aa liste des appels récent.

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator
Tu utilises quel téléphone avec quelle version de firmware stp ?
Merci !

gorille
Star II
C'est un le rog phone 3
screenshot-20210408-213137350.jpg