Ce widget n'a pas pu être affiché.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise a jour qui échoue

sebmicro
Star I
Bonjour,
A chaque fois que je redémarre mon tél il me propose une mise a jour 2007.27 :
screenshot-20210715-184212222.jpg
Quand je lance la mise a jour elle échoue :
screenshot-20210715-184239918.jpg
Pourtant la version 2004.9 qui est sur mon tél n'est pas à jour.
J'ai déjà effectué une réinitialisation complète mais ça ne change rien.
Merci de votre aide.
2 RÉPONSES 2

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator
Bonjour Seb,
Le téléphone a du rencontré un problème lors de la première tentative et des fichiers sont peut être corrompus, ce qui pourrait entrainer l'échec systématique désormais.
Pour passer outre, il faudrait faire la mise à jour manuellement en téléchargeant le fichier du firmware depuis un PC ici : https://dlcdnets.asus.com/pub/ASUS/ZenFone/ZS660KL/UL-ASUS_I001_1-ASUS-17.0240.2009.49-1.1.225-user....
Il faut ensuite copier ce fichier sur ton smartphone à la racine en le connectant à l'aide d'un câble USB à ton PC.
Lorsque tu débranche le câble une fois la copie terminée, le téléphone devrait détecter une mise à jour automatiquement. Il te suffira d'accepter.
P.S. : Attention à toujours faire une sauvegarde de ses données personnelles avant toutes mises à jour. Le lien que j'ai donné correspond à une version monde qui doit être installée sur une version de ton ROG Phone acheté en France. Si c'est une importation d'une version asiatique, il ne faut pas installé cette version.
Merci.

sebmicro
Star I
Merci beaucoup pour cette réponse détaillée.
Ca a parfaitement fonctionné, je suis en train de passer toutes les autres mise a jour, j'en suis a la 2105.90 et tout ce passe bien.
Merci pour ton aide.