Ce widget n'a pas pu être affiché.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problèmes à répétition sur Asus Rog phone

Bonjour,
J'ai acheté 2 téléphones Asus Rog Phone. Un pour moi en décembre 2018, un pour mon fils en février 2019.
La carte mère de mon Rog phone a lâché au bout de 6 mois. Le haut parleur interne a arrêté de fonctionner au bout de 18 mois.
Maintenant, c'est le Rog Phone de mon fils qui vient de planter au bout de 2 ans et 6 mois. Le problème semble être exactement le même que celui que j'avais rencontré sur mon Rog phone au bout de 6 mois. Avant que son écran devienne complètement noir, il commençait aussi à avoir des problèmes de haut parleur interne.
Vu que le Rog phone a été remplacé par les Rog phone 2 et 3 depuis. Il n'y a pas moyen de faire réparer le téléphone de mon fils dans le public.
Franchement. Pour des téléphones achetés 899€ pièce, c'est quand même incroyable d'avoir autant de problèmes et de ne plus trouver un réparateur 2 ans et 6 mois après l'achat.
Il y a un problème de conception sur vos Rog phone 1 ? Deux téléphones qui rencontrent les mêmes problèmes, c'est un peu étrange ?
Pour combler le tout, le dock Rog Phone que j'ai acheté en 2019 à lâché au bout de 18 mois. Je n'ai jamais réussi à avoir la moindre prise en charge de mon dock bien qu'il était garanti 24 mois. Je l'avais acheté sur l'Asus Store...
Au total, près de 2000€ (2 téléphones + 1 dock) dépensé dans du matériel défectueux qui ne tient pas plus de 2 ans...
3 RÉPONSES 3

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator
Bonjour Jean-Marie,
Je vous ai envoyé un message privé pour avoir vos coordonnées ainsi que les numéros de série des deux ROG Phone afin d'étudier votre dossier.
Merci.

Bonsoir Olivier,
J'ai répondu à votre message privé en précisant toutes les informations demandées.
Cordialement.

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator
Bonjour Jean-Marie,
Merci pour les détails. Un collègue du service client va vous contacter pour étudier le dossier.
Bonne journée.