Ce widget n'a pas pu être affiché.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème avec la recharge planifiée

Melandria
Star I

Bonjour, j'ai un Zenfone 9 depuis environ 1 mois et depuis le début, j'ai l'impression que ma recharge planifiée ne fonctionne pas...

Est-ce normal ?

Je m'explique : 
Je l'ai programmé de 01:00 à 07:00, sauf que la charge commence, d'un, dès que je branche le téléphone, même si c'est avant 1h du matin, et de 2, il arrive à 100% bien avant 7h du matin.

Genre hier soir, il était déjà à 100% vers 1h30, alors que je l'avais mis a branché vers 00h30.

Est-ce normal et que c'est moi qui ne comprend pas comment fonctionne cette "recharge planifiée" ? 
Non parce que la, j'ai l'impression que rien ne change par rapport à si je n'activais pas cette option, justement.
Mais ce qui me fait poser la question de savoir si c'est normal, c'est qu'il fait comme ça depuis que je l'ai.

P.S : J'ai acheté le téléphone neuf sur le site de Asus

#zenfone9

3 RÉPONSES 3

Gadoin
Star I

Bonjour, j'ai également un Zenfone 9 depuis peu et (si j'ai bien compris?) la recharge planifiée permet de ralentir la charge seulement durant les horaires programmés, en dehors de ces horaires la charge se faire a vitesse normale.

Il vaux mieux donc régler un horaire de démarrage qui soit avant l'heure du branchement du téléphone afin que la vitesse soit lente dès le début de charge.

Melandria
Star I

Bonjour, c'est ce que je faisais déjà, j'ai essayé tout les types de configuration pour voir, mais ça ne changeait pas grand chose.

Enfaite, j'ai l'impression que ça charge normalement jusqu'à 80% ou 81% puis ce n'est qu'après, que la charge commence a se faire lente.  (j'ai remarqué ça avant hier)

En tout cas, merci pour votre réponse ! 🙂 

ZenBot
Community Manager
Community Manager
Discussion automatiquement clôturée pour inactivité. Si le problème rapporté n'a pas été résolu ou si vous avez toujours besoin de l'assistance d'un de nos modérateurs, veuillez créer une nouvelle discussion et nous vous répondrons le plus rapidement possible.