Ce widget n'a pas pu être affiché.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de sortie de veille lors de notifications

Riton
Star I

Bonjour,

Il semblerait que le seul choix possible soit:
-l'option: "Toujours" (dans ALWAYS ON PANEL/ STYLE D'HORLOGE) qui permet d'avoir la notification permanente. MAIS l'affichage de l'heure reste actif même sans notification.

-l'option: "Appuyer pour montrer..." permet de laisser l'écran noir (en veille) et d'afficher la notification si l'on "tape" sur l'écran (si option choisie) ou action sur bouton "Marche"
Il y a bien dans AFFICHAGE/ ECRAN DE VEILLE/ "Nouvelle notification": mais je n'ai pas compris ce que cela modifiait!!!
Une fonctionnalité comme "Always on display" de chez Samsung serait appréciée. Elle permet de maintenir un écran noir (en veille et verrouillé). Mais lors d'une notification , fait apparaitre de façon permanente l'heure et la notification de l'application (préalablement définie).
Je vous remercie par avance pour vos retours...

5 RÉPONSES 5

mj06
Rising Star I

Bonjour Riton,

Pour avoir les notifs smartphone en veille, il faut activer l'option suivante :

Paramètres / Affichage / Ecran de veille / Nouvelles notifications
Et activer l'option "Activer l'écran lors de la réception de notifications".

En plus, il faut faire un réglage au niveau batterie pour que l'appli, pour laquelle tu veux avoir les notifs, reste active même smartphone en veille.... Il faut mettre au réglage batterie de l'application"sans restriction" sinon les notifications ne seront pas reçues quand l'écran est éteint...

@+

Bonjour mj06,

Je vous remercie pour ce retour.

Mais cela ne correspond pas à ce que je souhaite obtenir. En effet, je désire que l'écran reste éteint (donc en veille et verrouillé). Puis, lors d'une notification, cette dernière affiche le "petit icône " à l'écran avec l'affichage de l'heure et cela  tant que je ne touche pas au téléphone.  

Cette "alerte lumineuse" me permet ainsi d'être averti (n'ayant pas toujours les mains libres et n'étant pas toujours à proximité du smartphone).

Malheureusement, les options ASUS sont : 

Soit l'affichage permanent de l'horloge, mais l'arrivée d'une notification n'est pas forcément très visible car incrustation discrète.

Soit un affichage de l'heure et d'une partie du message MAIS pour un temps très court...

Cdt

 

 

Bonjour,

J'etais habitué à cette fonctionnalité avec mon Samsung S10e et il est vrai que c'était plutôt pratique. Pour nos Zenfone 9 rien n'est disponible de base mais en utilisant l'application AodNotify (disponible sur le Play Store) il est possible de retrouver quelque chose de similaire.

Ps : L'activation de l'affichage d'always-on-panel n'est pas obligatoire pour utiliser l'application et voir les notifications.

En utilisant la version gratuite la personnalisation est limitée, notamment au niveau de la durée de notification et la couleur, mais ça fait le job. Il y a sans doutes d'autre applications équivalentes mais je ne les ai pas essayées.

Bonjour Gadoin,

Je vous remercie pour votre retour. Effectivement il existe des applications permettant de contourner le problème mais entre celles qui buguent, gratuites avec de la pub et payantes qui ne fonctionnent pas difficile de faire son choix...

Reste à attendre que ASUS développe cette option!

Cordialement