Ce widget n'a pas pu être affiché.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bug 'app isn't available'

duplex3756
Star I

Bonjour,

j'ai posté cette requête dans le forum anglais mais peut-être que la communauté française détient la solution.

Ainsi, dans Android, il existe 2 modes de navigation : gesture ou les 3 boutons.

Sur le Zenfone 9, je rencontre un bug gênant : l'impossibilité d'accéder à certaines applications récemment ouvertes via le bouton "applis récentes".

La fenêtre de l'appli est pourtant visible mais, quand je clique dessus, c'est le message 'app isn't available' qui apparaît.

Bien entendu, rebooter le Zenfone ou désinstaller/réinstaller les apps en question demeure sans effet.

Après recherche, il se trouve que ce bug a été repéré sur d'autres terminaux Android et fixé (comme sur le Pixel).

Je voulais savoir s'il avait été reproduit et documenté par Asus. Et s'il était prévu qu'il soit corrigé dans une mise-à-jour prochaine.

Ce qui est étonnant, c'est qu'une amie qui a le Zenfone 128 Go n'a jamais eu ce souci. Est-ce un problème qui se trouve exclusivement sur les 256 Go ?

Cela concerne essentiellement les apps de messagerie instantanée et certains navigateurs (Firefox mais pas Opera).

0 RÉPONSES 0