Ce widget n'a pas pu être affiché.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appli magnétophone

Jester98
Star I

Bonjour. Je n'arrive pas à faire fonctionner l'appli magnétophone sur mon téléphone ZenFone 9. Lorsque je lance l'appli il m'est demande de valider des autorisations. Dans la zone pour le faire, j'ai choisi toutes les possibilités une à une mais aucune ne me donne la main ensuite. Pouvez vous svp m'indiquer la marche à suivre? Je suis évidemment sous Androïd 13. Cordialement 

3 RÉPONSES 3

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator

Bonjour,

 

Une fois que vous avez donné les autorisations, il suffit simplement d'appuyer sur le bouton rouge pour démarrer l'enregistrement.

Je n'arrive pas à comprendre à quelle étape vous rencontrez un problème. Pouvez-vous essayer de décrire à nouveau celui-ci svp ?

 

Merci.

Jester98
Star I

Lorsque je lance l'appli, on me demande d'accorder l'autorisation. En validant, j'arrive sur infos sur les applis puis je vais dans autorisations et je vois alors que la liste des autorisés est microphone et téléphone ce qui me semble normal. Pourtant, rien à faire, le magnétophone ne se lance pas et revient sur la demande initiale 'accorder autorisations'. J'espère que c'est plus claire. Merci

Bonjour,

Pouvez-vous essayer d'effacer les données et le cache de l'application Magnétophone ?

Lorsque vous arrivez sur l'écran d'autorisations, au lieu d'aller dans "Autorisations", cliquez sur "Espace de stockage et cache" et ensuite appouez sur les boutons "Effacer du stockage" et "Effacer le cache". Attention cette manipulation effacera tous les enregistrements précédents si vous en avez déjà fait.

Merci.