Ce widget n'a pas pu être affiché.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

VoLTE et VoWifi chez Orange ?

Chris1
Rising Star II
La discussion précédente a été clôturée pour inactivité.
mj06

Bonjour,

est ce qu'on pourrait savoir où en est le portage du VoLTE et VoWifi chez Orange-Sosh pour le ZF8 ?

Il me semble que c'était en cours...

Merci pour le retour.

Michel.


VoLTE & VoWifi chez Orange-Sosh ?

Le 5/10 nous apprenions donc que le ZF9 était en fin de test chez Orange, et que son homologation permettrait peut être de réaliser celle du ZF8.
Quasiment 2 mois plus tard, toujours aucun Asus dans la liste des mobiles compatibles chez Orange.
https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi
On est passés de la "fin de test" à quoi exactement ?
18 RÉPONSES 18

Chris1
Rising Star II

3 nouvelles semaines et pas d'Asus compatible chez Orange F.

mj06
Rising Star I

Salut Chris1,

y'a pas à dire, ça bouge du tonnerre chez Asus 😏, en plus j'ai l'impression qu'@Olivier_ASUS  est parti en vacances. Comme c'était le seul qui nous faisait des retours, ça sent le sapin. 🌲

Vraiment dommage ce manque de suivi chez Asus, car les Zenfone sont vraiment très bien, en tout cas satisfait du mien (je croise les doigts de passer à côté du Ramdump).

@ +

Michel.

Chris1
Rising Star II

Toujours aucun Asus dans la liste de compatibilité d'Orange.

C'est plus long que les tests d'hiver pour une formule 1 ?

Chris1
Rising Star II

Moralité Asus, c'est comme les hommes politiques, du déni, des mensonges, de belles promesses...

mj06
Rising Star I

Salut Chris,

malheureusement j'ai l'impression qu'il n'y a plus personne dans l'avion Asus sur Zentalk FR 😒...

Plus de @Olivier_ASUS ni sur le forum ZF8 et pas plus sur le ZF9... Seul des utilisateurs répondent aux autres utilisateurs...

C'est bien, mais parfois, on a pas toutes les infos ...

Il va falloir aller sur le forum ENG si ça continue. 

@+Mike