Ce widget n'a pas pu être affiché.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Téléchargement PDF via l'appli Amazon impossible

Kiki_sim
Star I
Bonjour, impossible de télécharger les fichiers notice, guide ou manuel d'utilisation lorsque l'on est dans l'application Amazon sur un produit. L'écran affiche un cercle qui tourne mais rien ne se passe. Avez-vous une solution ? Merci.

10 RÉPONSES 10

Kiki_sim
Star I
Bonjour Olivier, merci pour votre retour. Mon lecteur par défaut est xodo. J'ai tenté la désinstallation puis réinstallation de l'appli boutique Amazon avec nettoyage du cache, sans succès. J'ai envoyé un mail aux développeurs pour leur remonter l'information. Je ne vois ce qui peut bloquer, j'ai eu le même incident sur l'application de ma banque, le crédit agricole. Je vous ferai suivre leur retour pour partage de l'info. Merci à vous pour votre aide...

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator
Bonjour,
Peut être autre chose à tenter :
Désinstaller Xodo
Essayer de télécharger le PDF
Le téléphone devrait vous demandez avec quel lecteur vous voulez ouvrir le fichier et voir avec ces autres lecteurs si cela fonctionne. Si vous n'avez pas d'autres lecteurs installés à date, vous pouvez en télécharger sur le Play Store.
Avec cette manipulation, on chercherait à savoir si ce n'est pas le lecteur Xodo et ses permissions / autorisations en cause.
Merci.

Kiki_sim
Star I
Effectivement, le fichier ne passe toujours pas et pas de demande d'application à utiliser pour l'ouvrir. Il semble qu'il s'agisse bien d'une autorisation d'Amazon qui semble ne pas vouloir exécuter l'action... Je cherche à savoir si le mode de fonctionnement du téléphone peut interdire ou non ce type d'action...

Kiki_sim
Star I
Il semble qu'un paramètre (lequel ?) bloque certains téléchargements, Google traduction, fichiers pdf issus d'Amazon depuis le wifi comme depuis les données mobiles. J'ai pourtant autorisé toutes les applications à utiliser les datas sans limite. Je ne comprends pas tout dans la logique Asus ZenFone...

Asus_Zenfone_81
Star II
Bonjour, j'ai dû changer mon pseudo, impossible de récupérer le mien : Kiki_sim. Je voulais partager la solution trouvée avec le reste de la communauté. J'ai réinitialisé mon mobile après l'avoir sauvegardé. Résultat, j'ai récupéré l'intégralité des fonctionnalités ! Tout est en ordre désormais et tous les dysfonctionnements décrits ci-dessus ont disparus. Je n'ai pas d'explication juste une solution. Peut-être un bug lors du transfert de données avec mon ancien Xiaomi. Merci Olivier et Mike pour votre aide.