Ce widget n'a pas pu être affiché.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème avec le flashlight

Planchi
Star I
Bonjour,
J'ai le même ZenFone 8 que ma femme. Sur le sien, on n'arrive pas à inactiver le flash pendant les appels entrants ; tandis que pour le mien, c'est l'inverse : je ne sais pas comment activer le flash pour signaler un appel ! Quelqu'un peut nous aider ?
Par-avance, merci beaucoup !
4 RÉPONSES 4

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator
Bonjour,
Est-ce que vous parlez du flash du smartphone ou bien de la LED de notification ?
Merci.

Planchi
Star I
Bonjour,
Je parle bien du flash du smartphone
( c'est bien embêtant de ne pas pouvoir l'inactiver car ça ilumine toute la pièce à chaque appel ).
D'un autre côté, sur mon ZenFone, je ne vois aucun menu me permettant de l'activer.
( Je précise bien que moi et ma femme avons exactement le même modèle : ZenFone 8 )

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator
Bonjour,
Après vérifications, nous pouvons vous confirmer que le Zenfone 8 n'a pas la fonction de clignotement du flash lors de la réception d'un appel. C'est pourquoi vous ne trouvez pas cette option sur le vôtre.
Il est possible que votre compagne ait installé une application tierce qui en revanche, propose l'option du clignotement du flash. Il faudrait essayer d'identifier cette application pour désactiver le clignotement.
Merci.

ASUS_Bot
Rising Star II
Discussion automatiquement clôturée pour inactivité. Si le problème rapporté n'a pas été résolu ou si vous avez toujours besoin de l'assistance d'un de nos modérateurs, veuillez créer une nouvelle discussion et nous vous répondrons le plus rapidement possible.