Ce widget n'a pas pu être affiché.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Banned du forum Zentalk FR et EN... :(

BannedMan
Star I
Bonjour, quand je vais sur le forum Zentalk FR ou EN, depuis hier l'affichage est le suivant... -> Permission problem - You are banned ! (voir copie d'écran jointe) et messages postés inaccessibles pour mon pseudo "mj06".
Très désagréablement surpris !!! 😳
En tant que nouvel acquéreur d'un Zenfone 8, je pense avoir été plutôt correct sur mes posts, je n'ai jamais été "banned" d'un forum jusqu'à maintenant (et pourtant ça fait perpète que je les pratique), cette situation donne vraiment l'impression d'être méprisé par votre marque..., bizarre et énervant !!!
En espérant que ce soit un problème technique car sinon cela ne donne vraiment pas envie de recommander Asus et son service client...!
Pour mon premier achat d'un smartphone Asus, ça donne vraiment envie d'aller voir ailleurs la prochaine fois
J'aimerai bien avoir des explications sur les raisons de cette mise à l'écart plutôt désobligeante. Merci. 😠
capture-d-e2-80-99-c3-a9cran-2021-07-13-c3-a0-22-08-02.png

5 RÉPONSES 5

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator
Bonjour,
Il s'agit probablement d'un bug technique. Je vais demander à l'équipe technique. Pour ma part, je n'ai banni personne, c'est ce qui me fait dire que c'est un problème technique ou un mauvais réglage de l'anti spam contre les posts robots.
Merci.

BannedMan
Star I
Olivier_ASUS

Bonjour,

Il s'agit probablement d'un bug technique. Je vais demander à l'équipe technique. Pour ma part, je n'ai banni personne, c'est ce qui me fait dire que c'est un problème technique ou un mauvais réglage de l'anti spam contre les posts robots.

Merci.


View post
Bonjour,
merci pour votre retour 🙂
Peut-être lié à mon dernier post où il y avait "p u b l i c i t é" dans le titre et le contenu (en fait ce post correspondait à l'affichage des liens dans l'app Messages qui donnait l'impression d'avoir des pubs intégrées dans l'appli).

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator
Hello,
Normalement, tu devrais être dé banni 🙂
Merci.

BannedMan
Star I
Merci beaucoup Olivier_ASUS ! Je vais tester... 👍😌