Ce widget n'a pas pu être affiché.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Icône disparu

marik28
Star I
Bonjour, hier l'icône "message" a disparu de l'écran d'accueil de mon zenfone 7. Pour le retrouver il faut que j'aille dans l'icône "toutes mes applications". Pourriez vous m'expliquer comment faire pour qu'il revienne sur mon écran d'accueil svp ?
4 RÉPONSES 4

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator
Bonjour,
Vous devez laisser votre doigt appuyé sur l'icône message lorsque vous êtes dans la fenêtre "Toutes mes applications" et ensuite glisser l'application vers le haut de l'écran afin que le smartphone bascule vers la fenêtre d'écran d'accueil. Une fois basculé, vous pourrez lacher l'icône n'importe où sur votre écran d'accueil ou bien la replacer où elle était.
Plus d'informations ici par exemple :
Comment Déplacer l’icône d’une application sur l’écran d'accueil d'un Android - informatique.tvMerci.

marik28
Star I
Bonjour, merci pour votre réponse mais je ne peux plus faire remonter et visualiser toutes mes applications à partir de l'écran d'accueil. En faisant glisser mon doigt du bas vers le haut sur cet écran, rien ne se passe. Donc je ne peux pas voir l'icône messages comme ça pour le déplacer.

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator
Ok, il semblerait que le tiroir d'applications n'apparait donc plus lorsque vous faites glisser votre doigts de bas en haut depuis l'écran d'accueil.
Avez-vous effectuer une mise à jour du firmware hier ?
Merci.

marik28
Star I
Bonjour. C'est bien ça. Plus de tiroir des applications. Android 11 a été installé et le système est à jour.