Ce widget n'a pas pu être affiché.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Redémarrage quand ca lui chante

Liny666
Star I
Bonjour

J'ai fait l'acquisition du Zenfone 6
Après toute la phase de MAJ Android, celui-ci fonctionne bien
Mais je rencontre un soucis

Il redémarre quand il en a envie :
Généralement la nuit, le téléphone est sur ma table de nuit en mode économie et le matin je m'aperçois qu'il a redémarrer, il me demande mon code PIN.... (normal)
Même en journée il me le fait... j'étais en appel et il a redémarrer comme ca
Pourriez vous me dire comment stabiliser cela car c'est assez contraignant...

Merci par avance
3 RÉPONSES 3

Liny666
Star I
Bonjour
des idées sur la problématique ?
Bonne journée

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator
Bonjour,
Le redémarrage peut être causé par de multiples facteurs. Par exemple, une application qui aurait causé l'altération d'un ou plusieurs fichiers système.
Pour être sûr, il faudrait que vous sauvegardiez vos données personnelles (Photos, Vidéos, Documents, Applications, Conversations WhatsApp, etc...) et que vous réinitialisiez le téléphone en paramètres d'usine.
Cette réinitialisation entrainera la perte des données d'où l'importance de faire une sauvegarde auparavant.
Une fois le téléphone réinitialisé, vous ne devriez pas constater de redémarrage. Si c'est toujours le cas, alors il se pourrait qu'un composant soit défectueux et dans ce cas, il faudra vous adresser au SAV d'ASUS.
Merci.

Liny666
Star I
Bonjour
Merci pour votre réponse
Justement j'ai réinitialisé le téléphone récemment vu que cela 2 semaines que je l'ai.
Avez vous une adresse sur Paris ou région parisienne a qui je pourrais m'adresser ?
Merci par avance de votre retour
Bonne journée