Ce widget n'a pas pu être affiché.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème rotation caméra

bidibou
Star I
La rotation de la caméra ne se fait plus automatiquement, mais elle se fait en mode panorama et avec la touche côté droit du bouton déclencheur. j'ai cherché dans les paramètres et je n'est rien trouvé. merci pour votre aide.

2 RÉPONSES 2

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator
Hello Bidibou,
Voici quelques pistes pour essayer de résoudre ton problème, à essayer une par une et vérifier à chaque fois si cela refonctionne :
1- Redémarrez le smartphone.
2- Vérifier que le smartphone est à jour au niveau logiciel : Paramètres / Système / Mises à jour du système / Vérifier
3- Supprimer les données et le cache de l'application "Appareil Photo" : Maintenir son doigt appuyer sur l'icône Appareil Photo / Informations sur l'application / Espace de stockage et cache / Effacer les données et ensuite redémarrer son smartphone.
4- Restaurer les réglages par défaut de l'application "Appareil Photo": Lancer l'application Appareil Photo comme pour prendre une photo / Aller dans les paramètres en haut à gauche en cliquant sur la molette / Cliquer sur Restaurer les réglages par défaut
5- Recalibrer la rétractation de la caméra : Paramètres / Avancé / Fonctionnalités de retournement de la caméra / Rétractation de la caméra / Réinitialiser la caméra. Et ensuite redémarrer.
J'espère que ces pistes pourront t'aider !
Merci.

bidibou
Star I
Bonjour,
Tout d'abord merci pour ta réponse rapide.
Malheureusement le problème reste le même.
Tant pis pour la reconnaissance faciale.
Merci et bonne journée.