Ce widget n'a pas pu être affiché.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème caméra ROG phone 8

Zerotheroreme
Star I

Début la dernière mise a jours la caméra ne fonctionne plus du tout j'ai tout essayer tout est a jour j'ai même reset le téléphone mais rien n'y fait je pense qui faudra un correctif pour ce problème .

3 RÉPONSES 3

Remi7090
Star I

Pareil pour moi depuis la toute dernière mise à jour sur mon Rog Phone 8 pro edition, plus de 4k, plus de 8k non plus, plus de vidéos 60 fps sauf en HD seulement, plus de mode ralenti.

Mais les problèmes ne s'arrêtent pas qu'à l'appareil photo :

-plus possible d'allumer la lampe torche avec un air trigger (alors que le paramètre est bien activé. 

-des options de taux de rafraîchissement de l'écran on disparu (plus de 90hz, ni de 144hz) 

-des bugs avec les sons de l'allumage / extinction de l'écran et branchement du chargeur, ces sons fonctionnent aléatoire quelque soit le thème.

J'espère qu'ils vont vite rectifier tout ça, on paie non ROG une fortune et d'une mise à jour à l'autre la moitié de ses capacités s'envolent........ 

Remi7090
Star I

J'ai oublié, la caméra frontale n'est plus disponible non plus dans l'application d'appareil photo, le bouton à tout simplement disparu de l'interface....... 

Remi7090
Star I

Également plus aucune mise au point pour la prise de photo, donc photos floues et très mauvaise qualité même lors de prises éloignées.... 

Je me demande si ASUS ne ferait pas exprès pour pousser les gens à acheter à chaque fois les nouveaux modèles dès leurs sorties... Si c'est le cas, vous perdez plus de clients qu'autre chose..... Ce qui est dommage car sans cette négligence sur les mises à jour, vos smartphones sont quasi parfaits.