Ce widget n'a pas pu être affiché.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Notifications carrées

Malo93
Star I

Bonjour a tous , étant possesseur d'un ROG PHONE 8 PRO depuis peu, j'ai les bulles de notifications Messenger et message téléphone qui s'affichent dans des bulles carrées. J'ai beau chercher dans les paramètres du téléphone je ne trouve pas comment revenir a des bulles rondes comme sur mon ancien ROG PHONE 2. Avez-vous le même problème ou trouver la solution ? Je vous remercie d'avance pour d'éventuelles réponses. 🙂

2 RÉPONSES 2

Jean_Seb
Star II

Bonjour, lorsque tu es sur ton écran principale fait le geste de pincement (2 doigts qui se rapprochent, comme si tu voulait pincer ton écran) un menu s'affiche (fond d'écran, thème etc etc) va dans "icônes" je pense qu'en changeant la forme de tes icônes cela changera aussi celui des bulles de notification (je ne peut pas te le confirmer car je n'utilise pas les bulles de notifications)

Bonjour, merci pour les infos. Mais malheureusement ça ne fonctionne pas. J'ai toujours les notifications carrés. Enfin plutôt j'ai des notifications ronde sur un fond carré noir juste derrière.