Problème suite à une mise à jour
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-01-2022 11:11 AM
Bonjour
Sur un rog phone 6 suite à la mise à jour d'aujourd'hui,je n'ai plus accès à internet sans wifi,j'ai contrôlé les paramètres, essayer ma sim sur un autre téléphone ok,mode sans échec toujours pas d'internet,remit à zéro le téléphone idem. Avez vous une solution ?
Sur un rog phone 6 suite à la mise à jour d'aujourd'hui,je n'ai plus accès à internet sans wifi,j'ai contrôlé les paramètres, essayer ma sim sur un autre téléphone ok,mode sans échec toujours pas d'internet,remit à zéro le téléphone idem. Avez vous une solution ?
11 RÉPONSES 11
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-05-2022 06:39 AM
Bonjour,
Vous pouvez essayer d'ajouter de nouveaux paramètres APN manuellement temporairement, le temps que les ingénieurs corrigent le problème :
Configurer un APN internet et MMSMerci.
Vous pouvez essayer d'ajouter de nouveaux paramètres APN manuellement temporairement, le temps que les ingénieurs corrigent le problème :
Configurer un APN internet et MMSMerci.
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-05-2022 10:55 AM
Discussion automatiquement clôturée pour inactivité. Si le problème rapporté n'a pas été résolu ou si vous avez toujours besoin de l'assistance d'un de nos modérateurs, veuillez créer une nouvelle discussion et nous vous répondrons le plus rapidement possible.

- « Précédent
- Suivant »