Ce widget n'a pas pu être affiché.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème carte sim (ROG PHONE 5)

Luna664
Star I
Bonjour, depuis hier sans aucune raison apparente mon ROG PHONE n'arrête pas de déconnecter ma carte sim, je doit sans arrêt la déverrouiller et dans de nombreux cas je doit redémarrer totalement le téléphone pour retrouver du réseau (se qui arrive toute les 5 - 10minutes) j'ai essayé de le réinitialiser plusieurs fois mais rien n'y fait, des fois a force de le redémarrer le bug ne se produit plus mais si il s'éteint a nouveau je suis repartie pour des heures de galère à le redémarrer en boucle en priant pour que le bug n'apparaisse pas


3 RÉPONSES 3

Luna664
Star I
Je viens de tester le deuxième port sim et le mode sécurisé, malheureusement le bug apparaît toujours

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator
Bonjour Luna,
Pour tester si les lecteurs de carte SIM fonctionnent correctement, voici la procédure :
1- Lancer l'application Calculatrice
2- Taper sans les guillemets ",12345+" et ensuite sur le signe "="
3- Dans le menu qui apparait, cliquer sur "Test unique"
4- Effectuer les tests "Test de la carte SIM" et "Test de la carte SIM 2".
5- Si les tests sont concluants, le problème pourrait provenir de la carte SIM en elle-même.
6- Si les tests échouent, il se pourrait que l'un ou les lecteurs de carte SIM soit défectueux et tu devras contacter le SAV Asus pour un envoi en réparation.
Merci !

Luna664
Star I
Je viens de faire le test les deux port semble fonctionner correctement, de plus j'ai pu tester la carte sur un autre téléphone qui ne détecte jamais le réseau, je suppose que sa vien de la carte sim du coup, merci beaucoup pour votre aide