Ce widget n'a pas pu être affiché.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de vibrations au touché.

StillFresh
Star III
Bonjour la communauté, comme vous avez pu le voir dans le titre, depuis quelques temps j'ai un petit souci de vibration avec mon rog, je m'explique.
Depuis quelques temps, de temps en temps, (sans rien que je manipule) j'ai la vibration du retour tactile extrêmement forte, comme si on avais fait en sorte que le retour tactile soit à fond.. ( je vous laisse imaginer le bruit que ça fait quand on tape sur l'écran) or je n'est pas modifier la force de vibrations. Pour que le problème cesse instantanément, je suis obligé d'éteindre ou de redémarrer le Rog. Le souci c'est le fait que cela arrive aléatoirement, 2-3 fois dans la journée) chiant de devoir éteindre et rallumer son téléphone. [...]

PS : mon Rogue n'est pas tombé entre-temps, & n'a pas fait de chute qui pourrait provoquer ce "souci"

Merci de votre lecture.
Cdt StillFresh.
14 RÉPONSES 14

StillFresh
Star III
FunBike31

https://zentalk.asus.com/fr/discussion/comment/212674#Comment_212674

Oui bien sûr, il faut juste déplacer le fichier après le téléchargement, normalement, juste au dessus, c'est le root de l'arbo. le gestionnaire de fichier android standard convient, donc rien besoin de plus


View post
Merci pour ces informations, cependant je n'ai pas compris la phrase suivante "juste au dessus, c'est le root de l'arbo. "

Il faut obligatoirement que mon téléphone soit Root ? Ou faut t'il déplacé le fichier une fois télécharger ? Faut t'il extraire le fichier zip quelque part ?

Merci pour les précisions apportées

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator
Bonjour,
Il faut déplacer le fichier. Lorsque vous allez le télécharger, il va arriver dans le dossier "Téléchargement" ou "Downloads", il faut donc le déplacer à la racine de l'arborescence de fichiers, c'est à dire un niveau au dessus du dossier de téléchargement.
Merci.

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator
Rebonjour,
Il suffit en fait de laisser son doigt appuyer sur le fichier fraîchement téléchargé et de cliquer sur "Déplacer vers" et ensuite sélectionner "Stockage interne".
Ensuite le smartphone va détecter automatiquement une nouvelle version de firmware et vous demandez de l'installer.
N'oubliez pas de sauvegarder vos données personnelles comme toujours avant d'effectuer la mise à jour.
Merci.

StillFresh
Star III
Bonjour la communauté,
Olivier_ASUS

Rebonjour,

Il suffit en fait de laisser son doigt appuyer sur le fichier fraîchement téléchargé et de cliquer sur "Déplacer vers" et ensuite sélectionner "Stockage interne".

Ensuite le smartphone va détecter automatiquement une nouvelle version de firmware et vous demandez de l'installer.

N'oubliez pas de sauvegarder vos données personnelles comme toujours avant d'effectuer la mise à jour.

Merci.


View post


Je vous remercie car les conseils donnés on fonctionnés je suis bien sous la nouvelle version 31.0810.1226.77, cependant je n'est toujours pas récupéré mon capteur d'empreintes digitales, avez vous des informations à ce sujet ?

Merci d'avance et bonne journée !



ASUS_Bot
Rising Star II
Discussion automatiquement clôturée pour inactivité. Si le problème rapporté n'a pas été résolu ou si vous avez toujours besoin de l'assistance d'un de nos modérateurs, veuillez créer une nouvelle discussion et nous vous répondrons le plus rapidement possible.