Ce widget n'a pas pu être affiché.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de charge Rog Phone 5

Blast
Star I
Bonjour,
Je rencontre le même problème après 2 retour SAV quand même..
Mon Rog Phone 5s ne charge plus avec son chargeur d'origine, j'ai le logo charge ( ni rapide ni ultra rapide juste le logo pile qui me dit que ça charge ) mais le téléphone ne charge pas.. ou alors très lentement ( il m'annonce 6h avant chargement complet ). Ou alors il ne charge pas tout court, le téléphone ne reconnaît pas de chargeur..
Cependant il se recharge avec un autre de mes chargeurs, mon ancien Samsung, en charge rapide qui plus est.
Donc je me suis dit que ça venait du chargeur, je l'ai renvoyé au SAV, le câble était défectueux ils l'ont changé et renvoyé le tout, ça a marché 2j.. ensuite même soucis, je renvois le chargeur au SAV, il ne trouve rien et me dise qu'il n'y a aucun problème et me le renvoi.. ? Et bizarrement il remarche, 2j et hop même problème alors qu'ils m'ont renvoyé le même, je ne comprends rien.
Je vais leur faire une vidéo pour qu'ils voient le soucis.
A l'heure actuelle je comprends rien et je suis incapable de dire quel est le problème c'est trop bizarre comme histoire..
Vous avez déjà eu un soucis comme ça ?

1 RÉPONSE 1

ASUS_Bot
Rising Star II
Discussion automatiquement clôturée pour inactivité. Si le problème rapporté n'a pas été résolu ou si vous avez toujours besoin de l'assistance d'un de nos modérateurs, veuillez créer une nouvelle discussion et nous vous répondrons le plus rapidement possible.