Ce widget n'a pas pu être affiché.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de charge asus rog phone 5

DaTSoU
Star I
Bonjour,

J'ai un problème avec mon rog phone 5, il ne prend plus la charge que ce soit sur les deux ports usb-c, sur l'ordi ou avec mes deux chargeur ASUS 65W.
Bien évidement il est maintenant éteint et plus rien ne se passe....
Le téléphone est neuf il a même pas 15jrs.... Aucun choque subit , batterie programmé a 80% max son état était bon via le logiciel...
J'ai voulu changer de matériel car je suis pro IOS.... Pour le coup c'est pas une réussite... j'ai rien exploité du tel, je n'ai même pas eu le temps de tout paramétrer....
Pouvez vous m'aider?
3 RÉPONSES 3

DaTSoU
Star I
Je précise que le téléphone est branché sur le chargeur depuis la nuit dernière et que rien ne se passe...

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator
Bonjour,
Chez quel revendeur as-tu acheté le téléphone ?
Si tu es encore en dessous des 15 jours, la plupart d'entre eux peuvent te le reprendre et l'échanger, mais ça va dépendre du revendeur.
Le mieux c'est de contacter leur SAV le plus rapidement possible pour ouvrir le dossier.
Merci.

FunBike31
Community Legend I
DaTSoU

Bonjour,

J'ai un problème avec mon rog phone 5, il ne prend plus la charge que ce soit sur les deux ports usb-c, sur l'ordi ou avec mes deux chargeur ASUS 65W.

Bien évidement il est maintenant éteint et plus rien ne se passe....

Le téléphone est neuf il a même pas 15jrs.... Aucun choque subit , batterie programmé a 80% max son état était bon via le logiciel...

J'ai voulu changer de matériel car je suis pro IOS.... Pour le coup c'est pas une réussite... j'ai rien exploité du tel, je n'ai même pas eu le temps de tout paramétrer....

Pouvez vous m'aider?


Problème de charge asus rog phone 5
Une mise à jour est en cours de déploiement, la description ne fait aucune mention de la VoLTE VoWifi pour des nouveaux pays/opérateurs pourtant présent, ni du package de sécurité.
Vu les nombreux problèmes de charge avec les 2 firmware précédents, c'est sûr que que l'expérience ne peut être que Optimisée. Trop tard malheureusement pour ceux qui ont une batterie à 0%
Version WW-18.0840.2109.188
2021/11/05 3.41 GBytes
ROG Phone 5 (ZS673KS) software Image:WW-18.0840.2109.188 for WW/JP/EU/RU only*
This firmware is only for ROG Phone 5 WW/JP/EU version use and not applicable to ROG Phone 5S/5S Pro series models.
Note: Please be patience it's normal when downloading status bar stop a while with large update package.
For WW SKU Improved Item:
1. Optimize the charging experience function