Ce widget n'a pas pu être affiché.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pb capteur d'empreinte

chmeuhmeuh
Star III
Bonjour,
Suite à la maj android 12, le capteur d'empreinte de mon rog 5, ne fonctionne plus.
J'ai lancé un factory reset, mais rien ne change.
Avez-vous des infos à ce sujet?
Merci
david
16 RÉPONSES 16

chmeuhmeuh
Star III
Hello,
Je pense que j'avais un pb software, j'avais fait un reset usine, jedi dernier. Et impossible d'avoir l'emprunte, même pas la ligne était dispo dans les réglages et là comme par miracle, mes paramètres me reproposent de rentrer mon emprunte.
Et tout fonctionne, correctement. Va comprendre....
Encore merci pour l'aide

FunBike31
Community Legend I
chmeuhmeuh

Hello,

Je pense que j'avais un pb software, j'avais fait un reset usine, jedi dernier. Et impossible d'avoir l'emprunte, même pas la ligne était dispo dans les réglages et là comme par miracle, mes paramètres me reproposent de rentrer mon emprunte.

Et tout fonctionne, correctement. Va comprendre....

Encore merci pour l'aide


View post
Une maj est au début du déploiement pour Android 12 (.77) pas encore téléchargeable pour une maj manuelle, dispo seulement en code source
L'OTA devrait être dispo entre 5 et 10j chez nous
Parmi les corrections il y a le lecteur d'empreinte , "Fixed the legacy issue of fingerprint unlocking light spot"
【Optimisation du système】
Mises à jour de sécurité Android
Optimiser la stabilité du système
Correction du problème hérité du point lumineux de déverrouillage des empreintes digitales
Optimisation du comportement de commutation des canaux sonores à l'aide de VOIP CALL Bluetooth

chmeuhmeuh
Star III
Bon, je commencer à devenir chèvre, avec cette histoire, c'est asus qui a fait du c . Ca
Merci pour l'info, après avoir rebooter 1000 fois mon rog et être retourner en 11, qui n'a en rien régler le pb. J'ai hate de repasser en 12. Avec un capteur fonctionel.
Merci pour votre aide à tous

chmeuhmeuh
Star III
Bon, j'ai installer la dernière maj, via le site de rog 31.0810.1226.77.
Mon capteur, ne répond toujours pas....
Ça me déprime

FunBike31
Community Legend I
S'il n'est toujours pas présent et sélectionnable, je pense toujours que c'est un problème de connecteur.
S'il existe dans le système mais est en échec à l'enregistrement ou reconnaissance d'empreinte, il faudra faire un recalibre du capteur, c'est juste un logiciel à installer et à utiliser avec un cube calibrer, un centre ou réparateur ASUS doit pouvoir le faire en quelques minutes