Ce widget n'a pas pu être affiché.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Génie du jeu

Fatih06
Star II

Bjr, depuis aujourd'hui, j'ai un problème avec le génie du jeu.... Il ne veut plus s'ouvrir ce qui fait que les triggers ne sont plus pris en compte...

Je ne peux même accéder à l'application car elle se " ferme systématiquement " (d'après le message affiché).

Merci d'avance 

8 RÉPONSES 8

Youngiminn
Star II

J'ai le même soucis 

Trotech
Star II

Bonjour, j'ai eu le même souci, il faut aller dans les paramètres du téléphone, faire recherche de l'application genie du jeu,,puis informations application et supprimer le cache et les données de l'application, puis redémarrez et ca devrait refonctionner comme au début. Par contre va falloir tout paramétrer game genie 

Merci ! J'ai du le faire 3x par contre... Mais la je vois que ça détecte mes touches et ça se lance normalement... Le téléphone s'est relancé tout seul après...

Content que ca a pu aider à solutionner ton pb, moi c pire encore, mon asus 5s a subitement arrêté de sortir le son des haut-parleurs d'un coup en plein jeu, à peine moins d'un mois après la garantie....ca laisse de sérieux doutes sur l'obsolescence programmée...haut-parleurs HS du coup, son présent seulement via écouteurs ou Bluetooth