Ce widget n'a pas pu être affiché.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Génie du jeu

Au-Rog
Star I

Bonjour,

Depuis que j'ai fait la nouvelle mise à jour système avant-hier, je ne peux plus utiliser le raccourci "génie du jeu" à gauche, en balayant de l'extérieur vers l'intérieur de l'appareil.

Est-ce que quelqu'un saurait comment modifier cette fonction afin de garder l'ancienne version ? S'il vous plaît.

C'est assez délicat de devoir passer par la barre de notification pendant une partie pour l'enclencher.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour, 

J'ai trouvé par hasard comment activer le génie du jeu en tentant de descendre la barre de notification.

C'est toujours le même principe, il faut glisser de l'extérieur vers l'intérieur, mais dans l'angle du haut de l'écran, cela fonctionne à gauche comme à droite. (plutôt pratique finalement).

Je suis vraiment désolée pour vous qui avez été contraint de procéder de cette manière.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

GrosAki
Star I

J'ai le même soucis ! J'ai appelé le SAV ils m'ont demandé de faire une RAZ usine. J'ai tout perdu et ça marche toujours pas. 

Plutôt mécontent.

Bonjour, 

J'ai trouvé par hasard comment activer le génie du jeu en tentant de descendre la barre de notification.

C'est toujours le même principe, il faut glisser de l'extérieur vers l'intérieur, mais dans l'angle du haut de l'écran, cela fonctionne à gauche comme à droite. (plutôt pratique finalement).

Je suis vraiment désolée pour vous qui avez été contraint de procéder de cette manière.

ZenBot
Community Manager
Community Manager
Discussion automatiquement clôturée pour inactivité. Si le problème rapporté n'a pas été résolu ou si vous avez toujours besoin de l'assistance d'un de nos modérateurs, veuillez créer une nouvelle discussion et nous vous répondrons le plus rapidement possible.