Bonjour,
petit retour sur la situation de la charge lente et ou programmée.
Pas de changement particulier, toutefois des petites nouveautés.
-1: la charge lente programmée pour démarrer à 22h commence à 23h et inversement.
-2: la charge lente programmée semble fonctionner mais uniquement si on veut charger le téléphone à 90 ou 100%, et encore, le téléphone charge très vite jusqu'à 80% (chronométré de 20% jusqu'à 80% entre 30 et 40 minutes environ) puis ralenti pour charger jusqu'à 90 ou 100% et finir à l'heure prévue en charge programmée.
-3: charge lente et programmé activées de concert, si on met une charge limitée à 80%, cela ne fonctionne pas et le téléphone charge à pleine vitesse.
-4: lorsque l'on met un mode économie d’énergie pour entrer en fonction de 23h à 07h par exemple, le téléphone passe en mode économie à 22h.
J'ai essayé d'installer le fichier que tu m'a envoyé, en changeant bien évidemment la lettre "_" par la lettre "k", et en suivant scrupuleusement la marche à suivre mais le téléphone ne reconnait pas le fichier (peut être le fichier est il corrompu ou défectueux, je l'ignore).
Une mise a jour à eu lieu il y a quelques semaines (version: 17.0823.2009.99), aucun changement sur la charge lente ou programmée, et la batterie semble se vider un peu plus vite qu'auparavant mais ce n'est pas non plus flagrant.
est ce qu'il est possible de renvoyer le lien pour télécharger le fichier apk, peut être y a t'il eu un bug ou je ne sais quoi, c'est fort possible. Qu'elle est la fonction exacte de ce fichier et a t'il une incidence secondaire éventuelle sur le fonctionnement du téléphone par la suite?
Merci pour ton aide en tout cas, bon courage à toi 😉