Ce widget n'a pas pu être affiché.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème réseau mobile

Apo79
Star I
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un Asus rog phone 6 mais il met impossible de me connecter au réseau mobile. J'ai un message " changer de carte sim pour données mobile"
Si quelqu'un a une solution ?
Merci d'avance
4 RÉPONSES 4

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator
Bonjour,
Il y a un bug actuellement sur le ROG Phone 6. Pour le résoudre, vous pouvez réinitialiser les paramètres APN dans le menu suivant :
Paramètres / Réseau et Internet / Internet / SIM1 ou SIM2 (suivant la SIM concernée) / Nom des points d’accès / Trois petits points en haut à droite / Rétablir paramètres par défaut
Sinon, vous pouvez également ajouter un autre paramètre APN en suivant les recommandations présentes ici :
Configurer un APN internet et MMSMerci.

Apo79
Star I
Bonjour Olivier,
Je vous remercie pour votre réponse mais cela ne change rien...ou peut-être ai je mal compris lol
Savez vous si une maj de Asus est en cours de déploiement prochainement ?
J'aimerai qd même bien pouvoir bénéficier de mon nouveau tél fraîchement acquis 🙂 ça commence fort...

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator
Bonjour,
Les ingénieurs sont en train de travailler sur la résolution du bug.
En attendant, vous pouvez donc tester les deux méthodes précédemment décrite qui fonctionne si vous voulez retrouver les données en 4G.
Désolé pour la gêne occasionnée.
Merci.

ASUS_Bot
Rising Star II
Discussion automatiquement clôturée pour inactivité. Si le problème rapporté n'a pas été résolu ou si vous avez toujours besoin de l'assistance d'un de nos modérateurs, veuillez créer une nouvelle discussion et nous vous répondrons le plus rapidement possible.