Ce widget n'a pas pu être affiché.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème armoury crate et génie du jeu

nyoshyy
Star III
Bonjour je me rend compte aujourd'hui que mon génie du jeu plante avec ce message qui s'affiche " com.asus.service ne cesse de s'arrêter" je vais donc fouiner un peut et en tombant sur les informations de armoury crate on me renvoie sur le.lien Google play store qui me dit que l'application n'est plus compatible avec mon appareil. Du coup mes air triggers ne fonctionne plus en jeu et le génie du jeu ne me donne plus mes informations en direct que dois je faire ??
Je suis sur un rog phone 2
Ma version logiciel système est : ww_16.0622.1906.19_0
Ma version armoury crate est : 2.0.1.6_200312

13 RÉPONSES 13

nyoshyy
Star III
Mon téléphone ne me propose pas cette version ou puis je la trouver ??

nyoshyy
Star III
Et surtout qu'elle manip je dois faire parce que on va pas ce mentir j'y connais absolument rien 🤣

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator
Hello !
Alors pour la manipulation, il faut tout d'abord vérifier si ton smartphone est bien une version "Monde" et non pas une version "Chine". L'as-tu bien acheté en France chez une revendeur officiel hors marketplace par exemple ? D'après la version de firmware que tu utilises, il semblerait que ce soit une version "Monde", mais vérifies bien cette info avant de mettre à jour.
Ensuite, pour la mise à jour, il te suffit de :
Télécharger le fichier qui inclut le nouveau firmware sous Android 10.
Brancher ton téléphone au PC et copier ce fichier à la racine des données du smartphone.
Si tu télécharge ce fichier directement depuis ton smartphone, il suffit donc de l'enregistrer à la racine des données.
Une fois le fichier présent, le téléphone devrait détecter une nouvelle mise à jour possible.
Accepte la mise à jour et attends quelques minutes le temps que le téléphone redémarre tout seul à la fin.
Voici le lien où tu peux télécharger la dernière version du fichier de mise à jour :
https://dlcdnets.asus.com/pub/ASUS/ZenFone/ZS660KL/UL-ASUS_I001_1-ASUS-17.0240.2009.49-1.1.225-user....
Merci.

nyoshyy
Star III
D'accord merci mais je vois ça où si j'ai une version "monde" ? Je l'ai acheté sur Cdiscount et si je ne me trompe pas c'était un intermédiaire un revendeur Asus

nyoshyy
Star III
J'ai téléchargé le fichier donné nmais ça m'as mis échec de la mise à jour 😭