La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour, Je cherche à savoir si le zenbook ayant cette référence UX534FT A9143T possède ou non un écran mat ou brillant. Je n'arrive pas à trouver cette information et la multipliaction des références n'aide pas. Merci d'avance à ceux qui pourront répondre. Prenez soin de vous
Bonjour et bienvenue sur notre forum d'échange et d'entraide ZenTalk ! Après vérifications, ce modèle possède un écran brillant. Merci et prends soin de te toi et tes proches également 🙂 Bonnes fêtes !
Merci beaucoup pour votre réponse. J'ai bien fait de demander, je cherche une écran mat. Cette référence (UX534FT) est en rupture de stock partout depuis des semaines 😔 Savez-vous s'il est prévu un réapprovisionnement ?
Bonjour, Chez la plupart de nos distributeurs, la référence est effectivement en rupture de stock et ne sera probablement pas réapprovisionnée. Tu peux néanmoins retrouver 2 versions différentes sur notre ASUS Store : Acheter ZenBook 15 UX534 | Laptops | For Home | ASUS eShop France Merci.