le 11-05-2023 02:23 PM
Bonjour,
Je souhaiterais accentuer certaines lettres, telle que le o accent aigu espagnol. J'utilise Thunderbird et LibreOffice.
Avec un clavier numérique, il suffit a priori de faire Alt + 162, mais cela ne marche pas sur mon clavier.
J'ai un ASUS zenbook sans clavier numérique et Windows 10. Les touches numériques sont sur la rangée du haut : on accède aux chiffres avec la touche shift, aux caractères é, ", ', (, -, è, _, ç, à, ) et = directement et aux caractères ~, #, {, [, |, `,\, ^, @, ], et } avec la touche AltGr.
J'ai également essayé Ctrl + ' et o, comme trouvé sur le net, mais cela ne marche pas non plus.
Vous avez des idées ?
Merci d'avance !
le 11-06-2023 01:29 AM
Bonjour,
Vous pouvez essayer la combinaison de touche "Windows + ; (point virgule)" et ensuite cliquez sur l'icône "Ω". Ensuite, vous pourrez sélectionner tous les caractères spéciaux désirés.
Merci.
le 11-06-2023 02:03 AM
Merci Olivier_ASUS !
C'est effectivement une autre manière que je ne connaissais pas de rajouter des caractères spéciaux et emoji.
Bonne journée !
le 11-24-2023 06:38 AM
Hello Alouette
sous windows ==> touche windows et commence a taper cara ==> tu aura table des caractères et tu les aura tous