Ce widget n'a pas pu être affiché.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Asus Zenbook - comment mettre accent aigu sur le o

Alouette_6479
Star I

Bonjour,

Je souhaiterais accentuer certaines lettres, telle que le o accent aigu espagnol. J'utilise Thunderbird et LibreOffice.

Avec un clavier numérique, il suffit a priori de faire Alt + 162, mais cela ne marche pas sur mon clavier.

J'ai un ASUS zenbook sans clavier numérique et Windows 10. Les touches numériques sont sur la rangée du haut : on accède aux chiffres avec la touche shift, aux caractères é, ", ', (, -, è, _, ç, à, ) et = directement et aux caractères ~, #, {, [, |, `,\, ^, @, ], et } avec la touche AltGr.

J'ai également essayé Ctrl + ' et o, comme trouvé sur le net, mais cela ne marche pas non plus.

Vous avez des idées ?

Merci d'avance !

3 RÉPONSES 3

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator

Bonjour,

 

Vous pouvez essayer la combinaison de touche "Windows + ; (point virgule)" et ensuite cliquez sur l'icône "Ω". Ensuite, vous pourrez sélectionner tous les caractères spéciaux désirés.

 

Merci.

Merci Olivier_ASUS !

C'est effectivement une autre manière que je ne connaissais pas de rajouter des caractères spéciaux et emoji.

Bonne journée !

kurasul
Star I

Hello Alouette

sous windows ==> touche windows et commence a taper cara ==> tu aura table des caractères et tu les aura tous