Ce widget n'a pas pu être affiché.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

"APP-ROG CETRA TRUE WIRELESS" Bluetooth utilité?

JordGasp
Star I
Quand j'ai connectée pour la premiere fois mes cetra wireless, j'ai remarqué 2 bluetooth (cetra true wireless et app-cetra true wireless) et je ne peux pas me connecter a "app-cetra....". A quoi sert-il ?
J'ai vérifié les maj du firmware (jsp peut etre que cest un bug du firmware) mais il y a pas encore eu de maj depuis la sortie des écouteurs.
Et quand j'ouvre le boîter en laissant les écouteurs dedant il y a un pop up android qui s'ouvre pour m'y connecter (avec l'image des ecouteur, comme chez apple pour les airpods) et quand je clique sur se connecter, ça demande de télécharger l'app des ecouteur. Mais evidemment, il ne parviens pas a se connecter à l'app et demande de s'y connecter manuellement (oui jai bien compris que cette app est facultative, mais je veux juste comprendre l'utilité).
????????

(Jai un Rog Phone 5, au cas où)
5 RÉPONSES 5

JordGasp
Star I
Surtout qu'il y a deja l'app armoury crate.

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator
Bonjour,
Merci pour votre message. Pour faire simple, l'application des Cetra True Wireless permet de régler le son à ses préférences :
capture-ecran-cetra-true-wireless.png

Merci.

JordGasp
Star I
screenshot-20220810-173425719-1.jpg
Je parle du bluetooth appeler " APP-ROG CETRA WIRELESS". (Déso, j'ai pas pensé à mettre un screen avant)
Quelle est la différence ? Et pourquoi je peux me connecter à "rog..." Mais je ne peux Pas me connecter à "app-rog..." ??

JordGasp
Star I
JordGasp

screenshot-20220810-173425719-1.jpg

Je parle du bluetooth appeler " APP-ROG CETRA WIRELESS". (Déso, j'ai pas pensé à mettre un screen avant)

Quelle est la différence ? Et pourquoi je peux me connecter à "rog..." Mais je ne peux Pas me connecter à "app-rog..." ??


View post
Oskour, jai oublié de te cité sur le message au dessu