Ce widget n'a pas pu être affiché.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème Wifi et saccade en jeu.

screenshot-20220526-034609658-281-29.jpg
Bonjour ayant eu un rog phone 3 avec tout les problèmes possible . 4 fois aller retour en République tchèque . Pour finalement un remboursement complet du 3

J'aime me brûler les ailes j'ai craqué pour le rog phone 5s acheter depuis 1 mois.
Je suis connecté sur mon répéteur wifi 6 orange
Mais parfois je met mon téléphone en "Ne pas déranger. ( Pas sûr que le problème est lié à la fonction ne pas déranger .
Je perd la connexion . Connecté mais aucun accès internet .
J'ai évidemment un Xiaomi mi 11i de secours à coter qui lui n'a pas ce problème
Je rajoute qu'en jeu . Le 120 Hz ou le 144 Hz sur dragon ball legends. C'est un vrai problème. Environs 30 aller retour accueil du téléphone Switch sur l'application dragon ball legends pour calibrée le 120 Hz.
Idem aucun soucis chez Xiaomi pour le 120.
Un jour faut m'expliquer si c'est un téléphone en phase de bêta ou bien un produit mal fini ? Ou malchance ?

Rog phone 3 achetée chez accessoires Asus
Rog phone 5s chez la Fnac.
Cette fois-ci . C'est mon dernier rog phone promis . 🙂
Merci d'avance quand même pour la réponse
PS : Pas de maj Android 12 pour ma part . C'est trop instable.
13 RÉPONSES 13

FunBike31
Community Legend I
chambre-froide-59035bef5df4d.jpg
image.png
L'idéal pour le Rog 5 est de jouer dans cet environnement, l’antarctique ou le pôle nord à envisager pour tes congés 🤣

Salut . Je joue jamais en charge.
Un téléphone style Samsung s8 voir moins f tourner sans problème dokkan battle ce jeu a 7 ans .
Le wifi sans accès internet est présent depuis l'ouverture du rog phone ensuite j'ai pas prêtée trop attention sur la stabilité du wifi . Car je joue en priorité sur un Xiaomi mi 11i qui lui n'a pas de problème de wifi sur mon répéteur et chute de fps .
( Sauf la luminosité qui diminue sur Xiaomi mi11i )
En bref le téléphone est partie en sav aujourd'hui même chez la Fnac.
Plus qu'à attendre 15 jours .

Pour la chauffe je me suis endormi sur le téléphone allumé . Il ne s'est pas mis en veille complètement . Juste la demi veille ou il faut faire glisser 2 doigts pour le déverrouiller . J'habite dans le nord . La température intérieur est correct comparé à la semaine dernière .

Bonsoir .
Téléphone de retour .
Bon 0 changement .
D'après le sav . 60 degrés c'est ok .
La wifi ne fonctionne toujours pas où est instable . Pour vérifier j'ai partager la connexion wifi de mon Xiaomi mi11i
Le rog phone 5s le prend sans soucis le partage de co en ipv4
Le répéteur qui lui est en IPv6 lui n'est pas compatible avec mon rog phone 5s
Déconnexion aléatoire. Première conexion pitoyable obligation de reboot sans cesse la connexion .
Un comble pour un smartphone premium .
Rien a faire. Asus n'y arrive toujours pas . La maj vers Android 12 n'a rien résolu .
Jamais deux sans trois ?
Non merci . J'ai eu ma dose avec le rog 3 et 5 .
On va faire un tour chez Apple .

Ps Mi 11i IPv6 Ok ) ( rog phone 5s IPv6) Impossible .
D'après moi le sav a testé la co sur un spot ipv4. C'est pas possible autrement de passer à côté .
Téléphone très très en retard sur son temps.



FunBike31
Community Legend I
60° ok, ça c'est la théorie, le cpu peut supporter bien plus, en pratique c'est différent, surtout pour l'humain et la batterie.
Sinon, pour le Wifi 6E, tu met en Android 12 avec le dernier Firmware .91 et tu t'expatrie à Hong Kong la mise à jour indique la prise en charge pour la bas 😁
1. Optimized Touch Experience
2. Supported HK WiFi 6E
3. Optimized the NFC reading speed of HK Octopus cards via phone

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator
Bonjour @supa_saiyajin59
Pouvez-vous m'indiquer quelle Livebox vous utilisez ? 4, 5 ou 6 ?
Et si le ROG Phone 5s reste bien connecté en Wifi directement à la Livebox sans passer par le répéteur Wifi.
Est-ce que les déconnexions interviennent lorsque vous passez par le répéteur Wifi uniquement ?
Pour ma part, j'ai utilisé une Livebox 5 sans souci particulier, mais je ne me souviens plus si j'avais activé le protocol IPV6 ou bien si j'étais resté en IPV4. Depuis je suis passé chez Free et il faudrait que je vérifie le protocol également car je ne rencontre pas de problème, mais je n'ai pas de répéteur Wifi non plus.
En gros, il faudrait essayer les scénarios suivants :
Connecté à la Livebox directement en IPV4
Connecté à la Livebox directement en IPV6
Connecté au répéteur Wifi en IPV4
Connecté au répéteur Wifi en IPV6
Pouvez-vous me dire ce que cela donne ?
Vous pouvez également activer l'option Wifi Bi-bande pour essayer de voir si votre connexion sera plus stable : le téléphone se servira à la fois des bandes 2.4Ghz et 5Ghz du signal de la box si vous avez également activé l'option sur la celle-ci.
Merci.