Ce widget n'a pas pu être affiché.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelle mise à jour 30.12.112.56 OTA WW au lieu de EU normal ?

mj06
Rising Star I
Bonjour à tous,
Je viens d'avoir une mise à jour de mon ZenFone 8 ce matin (acheté en France en Juin 2021), la version installée est en numéro de build 30.12.112.56.
Par contre, c'est une version WW qui s'est installée et non une version EU. Est-ce normal ?
Merci pour votre retour.
Cordialement,
Michel.
3 RÉPONSES 3

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator
Bonjour Michel,
Oui c'est normal, la version WW (World Wide pour Monde) inclut la version EU (Europe).
En revanche elle n'inclut pas les version CN (Chine), JP (Japon) et RU (Russie), ces pays là ayant des mises à jour spéciales.
Merci.

mj06
Rising Star I
Olivier_ASUS

Bonjour Michel,

Oui c'est normal, la version WW (World Wide pour Monde) inclut la version EU (Europe).

En revanche elle n'inclut pas les version CN (Chine), JP (Japon) et RU (Russie), ces pays là ayant des mises à jour spéciales.

Merci.


View post
Bonsoir Olivier,
merci pour le retour. Par contre sur le site anglais, pour les release notes, la version EU est listée indépendamment de la WW, je pensais que c'était deux versions différentes...
Merci.
capture-d-e2-80-99e-cc-81cran-2021-11-30-a-cc-80-21-31-06.png


Olivier_ASUS
Moderator
Moderator
Hello,
Lorsqu'une version EU est disponible, dans ce cas, tu peux effectivement utiliser la version EU, surtout si elle porte le même numéro que la version WW, ce qui est bien le cas ici avec 30.12.112.62.
Merci !