Ce widget n'a pas pu être affiché.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bug ZenFone 8 freeze et blocage du Smartphone

Bonjour j'ai un problème récurrent sur mon zenphone 8 plusieurs fois par semaine le téléphone se bloque fige ( photo , chrome, Messenger ) je rentre et sors des applications et le tel se bloque totalement , plus rien ne répond obligé d'appuyer sur la touche volume et off pour qu'il redémarre ! Je précise que le tel a été changer par la Fnac mais le deuxième a le même problème !
Asus me propose de l'envoyer en réparation mais il s'agit d'un problème logiciel.

Vraiment déçu j'espère une mise à jours rapide du problème car j'hésite à m'en séparer
6 RÉPONSES 6

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator
Bonjour Patrick,
Avez-vous vérifier si le téléphone était à jour ?
La dernière version du firmware date du 03 septembre et porte le numéro : WW-30.11.51.115
Ce souci peut également être provoqué par l'installation d'un application qui provoquerais le freeze du téléphone.
Si vous en avez la possibilité, vous pouvez essayer de désinstaller les applications récemment installées pour enquêter et savoir celle qui poserait problème.
Merci.

Bonjour ,
Le téléphone a bien reçu la dernière mise à jours
Toutes les applications sont à jours , j'ai un autres téléphone et il n'y a aucun soucis.
Sur mes anciens téléphones Huawei , Samsung , Apple jamais eu de problème similaire
Donc vraiment déçu par mon ZENFONE 8 .

Pour un info j'ai envoyé une vidéo au sav mais aucun retour ou solution.

Il me semble que ce n'est pas au client d'enquêter sur un bug mais plutôt au constructeur d'enquêter pour proposer un produit conforme à la vente .
Cdt

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator
Bonjour,
Merci pour cette confirmation.
Pouvez-vous poster la vidéo ici svp ?
Chaque utilisateur a une utilisation différente et votre expérience pourrait service à résoudre un bug qui pourrait profiter au plus grand nombre.
Merci pour votre aide.

Oui , merci pour votre réponse