Ce widget n'a pas pu être affiché.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme de charge Asus ROG Phone 5

Holls
Star I
Bonjour,
Je lance une bouteille a la mer car depuis ce matin il m'est impossible de recharger mon téléphone Asus Rog phone 5, il est bien branché il a bien les icones et l'animation pour me dire qu'il se recharge, mais rien est vrai, la batterie se vide même en charge et actuellement il est éteint faute d'énergie.
J'ai essayé d'autres câbles, chargeurs et tester les 2 ports USB du téléphone rien ne change ... j'ai le téléphone depuis 1 semaine il est donc complètement neuf ! (téléphone que j'ai du commander en deux exemplaires car la première fois c'était la touche pour baisser le volume qui ne fonctionnait pas du tout)
Je suis en train de laisser le téléphone branché sur secteur mais depuis une heure rien ne change il reste en "low battery 0%" je ne sais plus quoi faire ...

1 RÉPONSE 1

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator
Bonjour,
Il pourrait s'agir d'un bug logiciel ?
Un autre utilisateur à mentionner ce souci et en le laissant charger plus longtemps, le téléphone est reparti :
Shootcat

Bonjour, je me permet de vous contactez, car ce matin en voulant charger mon smartphone, je me suis rendu compte que le niveau de batterie n'augmenté pas. Et lorsque je l'ai utilisé en charge pour regarder un manga, il a même diminuer. Alors je suis allez voir dans les paramètres de charges, et j'ai vu que le téléphone devait charger pendant 5 h pour être à fond ( 90%). Alors je ne comprends pas du tout comment cela est possible, depuis un mois que je l'ai c'est la première fois qu'il me fait ce coup là ... et même en l'ayant laissé charger 45 minute seul sans y touché le pourcentage de batterie n'a pas augmenté d'1 pourcent .

Je vous remercie d'avance pour votre aide .


Problème de charge asus rog phone 5
A suivre pour voir si ça fonctionne pour toi...