Ce widget n'a pas pu être affiché.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de charge asus rog phone 5

Shootcat
Star II
Bonjour, je me permet de vous contactez, car ce matin en voulant charger mon smartphone, je me suis rendu compte que le niveau de batterie n'augmenté pas. Et lorsque je l'ai utilisé en charge pour regarder un manga, il a même diminuer. Alors je suis allez voir dans les paramètres de charges, et j'ai vu que le téléphone devait charger pendant 5 h pour être à fond ( 90%). Alors je ne comprends pas du tout comment cela est possible, depuis un mois que je l'ai c'est la première fois qu'il me fait ce coup là ... et même en l'ayant laissé charger 45 minute seul sans y touché le pourcentage de batterie n'a pas augmenté d'1 pourcent .
Je vous remercie d'avance pour votre aide .

7 RÉPONSES 7

Shootcat
Star II
Par pur hasard j'ai laissé charger le téléphone et Là, miracle, il charge ( en hyper charge ). Donc je ne sait pas du tout comment ça se fait .... je vais le laisser charger un peux et je le rallumerai. Je vous tiens au courant.
Merci beaucoup en tout cas .

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator
Ok Cool !
J'espère que c'était juste un petit bug logiciel et que tout est rentré dans l'ordre après que ton tel se soit éteint. Ca a du résoudre le bug !
On croise les doigts !
Merci.

Shootcat
Star II
Bonsoir, j'espère également.
Merci a vous, c'était rassurant d'avoir quelqu'un pour me conseiller.
Bonne soirée et bonne continuation.