Ce widget n'a pas pu être affiché.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de charge asus rog phone 5

Shootcat
Star II
Bonjour, je me permet de vous contactez, car ce matin en voulant charger mon smartphone, je me suis rendu compte que le niveau de batterie n'augmenté pas. Et lorsque je l'ai utilisé en charge pour regarder un manga, il a même diminuer. Alors je suis allez voir dans les paramètres de charges, et j'ai vu que le téléphone devait charger pendant 5 h pour être à fond ( 90%). Alors je ne comprends pas du tout comment cela est possible, depuis un mois que je l'ai c'est la première fois qu'il me fait ce coup là ... et même en l'ayant laissé charger 45 minute seul sans y touché le pourcentage de batterie n'a pas augmenté d'1 pourcent .
Je vous remercie d'avance pour votre aide .

7 RÉPONSES 7

Shootcat
Star II
Bon il s’éteint alors qu’il était en charge 😅 que faire ...

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator
Bonjour !
Il faudrait qu'on puisse déterminer si le problème de charge vient du ROG Phone 5 ou bien du chargeur, ou bien du câble. Pourrais-tu tester le chargeur et le câble avec un autre appareil (smartphone ou autres), pour savoir si cet autres appareil charge correctement.
Si oui, alors le problème proviendrait du smartphone.
Si non, alors le problème pourrait provenir du bloc chargeur ou bien du câble USB type-C.
Tiens nous au courant !
Merci.

Shootcat
Star II
Bonjour,
J'ai essayé de trouver un connectique compatible avec le chargeur mais je n'ai pas ça sous la main ...
De plus mon Asus ne s'allume plus du tout, j'ai essayer avec les 2 ports de charge, sans succès.
Que me conseillez vous ??
Merci .

Shootcat
Star II
Après réflexion, les manettes Kunai rog 3 utilise le même port. Et elle charge parfaitement lorsque je les branches. Donc je pense que la piste du chargeurs et écarté.
Merci