Ce widget n'a pas pu être affiché.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hypercharge ne fonctionne plus

MrHausi
Star I
Bonjour tout le monde,
Cela fait maintenant 1 semaine que j'ai recu mon nouveau Asus Rog 5. Il fonctionne parfaitement mais je rencontre depuis aujourd'hui un problème de charge. J'ai paramétrer la charge à 80% max ainsi que l'option charge lente en continue depuis 2-3 charges. Ce matin je voulais charger mon Rog avec la charge rapide ( Hypercharge) juste avant de partir au boulot, mais je me suis aperçu que celle-ci ne fonctionne plus. Je l'avais testé auparavant sans le paramétrage des 80% max et cela fonctionnait très bien.
J'ai également enlever l'option charge lente mais rien n'y change , mon Rog ne charge tout simplement plus en hypercharge. Il m'indique que la charge complète est terminée dans 4h30 env.
Suis-je peut-être le premier a avoir ce problème la ?

5 RÉPONSES 5

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator
Hello !
Dans le menu de la rechange constante, as-tu sélectionné Stable ou Ultra Stable ?
Je vais essayé de reproduire ton scénario de charge pour voir si j'ai le même problème.
Autre question, est-ce que l'option "Recharge Planifiée" est activée ou pas sur ton ROG Phone 5 ?
Merci.

MrHausi
Star I
Hello!
Alors j'ai selectionné uniquement stable, et non pas de recharge planifiee.
Cependant j'ai réussi à nouveau a charger en Hypercharge✓. Ne me demande pas comment j'ai fait.
Mais le problème persiste encore. Hier il m'a refait le même coup avec la charge lente et continu alors que je n'avais pas selectionné cette dernière.

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator
Bonjour,
Ok, j'ai essayé de reproduire ton mode de recharge avec la recharge constante activée et la limitation de charge à 80% en stable pendant une nuit : cela a bien fonctionné.
Le lendemain donc, j'ai désactivé ces 2 options pour remettre la recharge HyperCharge et la limite maximum à 100% et mon ROG Phone 5 s'est bien comporté de manière normale.
As-tu essayé de redémarrer le smartphone ?
Merci.

guhonadege
Star I
Bonjour quelqu'un peut-il me dire comment mettre accusé réception "message a été lu"merci