Historique d'appel

gorillegorille Level 1
Modifié (10 mai) dans ROG Phone 3

Bonjour

Je voudrais savoir si c'est possible de voir l'historique d'appel d'un contact enregistrer. Car quand je clic sur un appel qui ne date pas du jour même je peut pas voir l'heure d'appel.

Mais quand ce n'est pas un contact enregistrer sa fonctionne correctement,je vois tout les appels et les heures d'appel.

Si quelqu'un a une solution on espérant avoir été clair!!

Merci d'avance

Réponses

• Hello Gorille !

C'est normalement possible pour tous les contacts, enregistrés ou non.

Lorsque tu lances l'application "Téléphone", tu as la liste des appels affichés sur la partie haute de l'écran et le clavier de numérotation sur la partie basse de l'écran.

A côté de chaque nom de contact enregistré ou numéro non enregistré, tu as le jour d'appel ou la date de l'appel. A côté encore, tu as un bouton information "i".

En appuyant sur ce bouton "i" tu as un nouvel écran qui s'affiche dans lequel tu as l'historique des appels de ce contact dans la partie basse de l'écran "Appels récents" avec l'heure, la date et la durée de l'appel.

Merci.

• gorillegorille Level 1

Le problème c'est que quand je clic sur le petit "i" sa m'envoie a la fiche contact quand c'est un de mes contact.

Et quand c'est pas un contact enregistrer la je voie bien l'Aa liste des appels récent.

• Tu utilises quel téléphone avec quelle version de firmware stp ?

Merci !

• gorillegorille Level 1

C'est un le rog phone 3

• VS-KRVS-KR Level 4

Bonjour,

Enregistré comme contact ou non, le ℹ️ devrait t'afficher en bas, une section "Appel récents" en guise d'historique.

Est-ce possible d'avoir une capture d'écran de la fenêtre sur laquelle tu atterris en appuyant sur ce ℹ️ ? (En cachant les info perso !)

(Il me semble que ZenUI n'affiche que l'historique des appels téléphoniques & Google Duo ...)

• gorillegorille Level 1
    Modifié (9 avril)

Alors voilà la liste d'appel

Si je clic sur le "i" du docteur voilà où j'arrive

Et si je clic sur le "i" d'un numéro qui n'est pas dans mes contacts

Voilà j'espère que je suis claire dans mes explications

• VS-KRVS-KR Level 4

Hmm...

N'aurais-tu pas deux applications Contact dans ton téléphone ?

- ZenUI Contact (pré-installé)

- Google Contact (dispo sur le Play Store)

Parce qu'il y a conflit entre les deux applis. Tu commence sur l'appli de ZenUI puis t'es redirigé vers celle de Google.

Soit, une mise à jour a rajouté celle de Google, soit tu l'as installée ...

Donc 2 solutions :

1. Désinstaller Google Contact

2. Ou alors, arrêter d'ouvrir le ℹ️ avec Google Contact. Pour ce faire :

⚙️ Paramètres > Applis & Notif > Afficher les XX applis > Trouver l'appli Contact venant de Google > Paramètres avancés > Ouvrir par défaut > Effacer les actions par défaut

Désormais lorsque tu re clic sur ce ℹ️, tu devras choisir de toujours poursuivre l'action avec l'application de Contacts de ZenUI !

• gorillegorille Level 1

Bonjour.

Merci a vous pour votre aide et bien jouer a VS-KR 👍 ton post est super clair en plus , j'espère que sa pourra servir a d'autres .

C'était bien ça le problème l'application contact de Google n'a pas le journal d'appel. J'ai fait comme tu a écrit.

Donc j'ai enlevé le par défaut et nickel.

Merci beaucoup 😃🥳

• VS-KRVS-KR Level 4

Un plaisir ! 😁

.

Cette discussion a été fermée.