Ce widget n'a pas pu être affiché.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Android Wear et Android 11 [Zenfone 7]

AnyNawak
Star II
Bonjour,
Cela fait plus de 4 ans (décembre 2016) que j'utilise une ZenWatch 3 avec mes téléphones de marque Asus.
J'utilise actuellement un Zenfone 7 Noir qui à reçu, aujourd'hui une mise à jour Android 11 (Numéro de version : 30.40.30.96) (qui a entrainé le passage de version Android 10 à Android 11 du coup). Je n'ai trouvé aucune trace de cette mise a jour sur les annonces des mise à jours par Asus (je ne suis aucunement inscrit au programme de Beta Test). Cela dit, le téléphone fonctionne nickel après cette mise a jours.
J'ai pour habitude, après avoir reçu une mise à jours conséquente, de réinitialiser le téléphone et donc par la même occasion la Montre connecter ZenWatch 3 afin de reconfigurer la montre avec Android Wear sur mon téléphone. (Mon reflex de réinitialisation après une mise a jours conséquente, permet de corriger d'éventuelles problèmes et de permettre l'accès aux nouvelles fonctionnalités)
En lançant la procédure de synchronisation de la montre et du téléphone comme je le fait d'habitude, je me rend compte que la monte n'est pas détecter par l'application Android Wear et donc impossible de la synchroniser au téléphone …
J'ai effectuer un redémarrage du téléphone et de la montre. Toujours rien. J'ai redémarré le Bluetooth du téléphone mais toujours rien ... . J'ai aussi désinstaller l'application Android Wear redémarrer et réinstaller, toujours rien ...
L'application Android Wear met d'ailleurs : ''echec de la recherche" au bout de quelques minutes de recherche de la montre.
Malgré cela le téléphone détecte bien la montre par le volet du Bluetooth du téléphone (en appareils disponibles). Mais rien sur l'application Android Wear... Il m'est donc impossible d'utiliser ma montre ...
Auriez vous une solution ? merci
4 RÉPONSES 4

AnyNawak
Star II
Bonjour, oui je fait bien question de l'application Wear Os by Google sur le play store.
Oui la montre a bien été déconnecter et réinitialiser comme d'habitude.
J'ai même realiser une seconde réinitialisation sur la montre et le téléphone. Mais toujours rien ...
Je vous prépare des captures

AnyNawak
Star II
Voici les quelques captures qui peuvent vous aidez

AnyNawak
Star II
Merci de votre retour, je vais essayer cela ce soir. Je vous donnerai des nouvelles

AnyNawak
Star II
Bonjour, j'ai essayer toute les possibilités malheureusement rien n'y fait.
Finalement j'ai de nouveau réinitialiser le téléphone et la montre et cela fonctionne maintenant !
Merci de votre aide