Ce widget n'a pas pu être affiché.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

activer Appels WiFi

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un ZenFone 7 Pro, et je ne trouve pas l'option Appels WiFi. Je suis chez SFR et cela fonctionne très bien avec mon Xperia. Est-ce une limite de l'appareil? Limite sur l'OS, sur l'opérateur?
Les murs de mon logement sont très épais et je ne capte pas le réseau LTE à l'intérieur, cette fonctionnalité m'est donc indispensable, surtout en temps de télétravail.
Merci d'avance
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator
Bonjour Ludovic,
L'option d'appel VoWiFI n'est disponible que chez Bouygues Telecom pour l'instant. Le Zenfone 7 Pro est bien compatible avec cette technologie mais il faut une volonté des deux parties pour faire les tests de validation et activer cette fonctionnalité chez les autres opérateurs.
Nous avons pour souhait de pouvoir implémenter cette fonctionnalité le plus rapidement possible chez les autres opérateurs mais nous n'avons pas encore de calendrier officiel à communiquer.
Merci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator
Bonjour Ludovic,
L'option d'appel VoWiFI n'est disponible que chez Bouygues Telecom pour l'instant. Le Zenfone 7 Pro est bien compatible avec cette technologie mais il faut une volonté des deux parties pour faire les tests de validation et activer cette fonctionnalité chez les autres opérateurs.
Nous avons pour souhait de pouvoir implémenter cette fonctionnalité le plus rapidement possible chez les autres opérateurs mais nous n'avons pas encore de calendrier officiel à communiquer.
Merci.