Ce widget n'a pas pu être affiché.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise a jour FOTA

theoparis2019
Star III
Bonjour
J'ai envoyé il y'a quelques temps mo' AsusRog phone en réparation et depuis les mises a jour n'arrivent plus en FOTA, obligé de les télécharger manuellement et de les mettre dans la mémoire interne et redémarrer.
Serai il possible de re enregistrer mon appareil sur les serveurs Fota Asus afin de nouveau récevoir les mises a jour en fota
Je donne mon IMEI et mon numéro de série si nécessaire
6 RÉPONSES 6

theoparis2019
Star III
C'est un asus rog phone 2 sous la dernière mise a jour en date et installée manuellement

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator
Bonjour Theo !
Est-ce que tu as vérifier si l'option de télécharger les mises à jour automatiquement est bien activée ?
Pour cela, il faut aller dans :
Paramètres / Système / Mises à jour du système / Et cliquer sur la roue en haut à droite de l'écran.
Ensuite dans le menu "Télécharger et installer automatiquement" il faut sélectionner "Wi-Fi" ou "Wi-Fi et données mobiles" si tu souhaites que le téléphone utilise les données mobiles, mais attention, parfois il y a de gros fichiers.
Merci.

theoparis2019
Star III
J'ai deja essayé mais les mises a jour n'arrivent pas ni en 4g ni en wifi malgré les réglaged

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator
Ok, je me renseigne et je te tiens au courant.
Sais-tu me dire ce que le service après vente à effectuer lors de leur intervention ?
(Changement de carte mère par exemple, ....).
Merci.