Ce widget n'a pas pu être affiché.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Autorisation de modification

zonzon12
Star I
Bonjour à tous.

J'ai un problème avec l'application Galerie.
Lorsque je souhaite sauvegarder une photo modifiée dans l'application galerie, il me demande le dossier de sauvegarde, et me demande si l'application galerie a l'autorisation d'accéder au fichier, je donne mon autorisation et a chaque fois cela affiche autorisation refusé.
J'ai essayé de changer les autorisations en vain.
screenshot-20210208-221117484.jpg
Si l'un de vous auraient une idée pour corriger ça, ce serait parfait.



7 RÉPONSES 7

zonzon12
Star I

VS-KR

(on remarquera d'ailleurs le bug de texte sous l'icône "taille de l'écran"...)

Bonjour ! Est ce que c'est une photo prise par le téléphone ou tu l'as téléchargée ?


View post
C'est un screenshots de l'écran que j'ai fait pendant que ce message s'affichait.

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator
Bonjour Zonzon12 et bienvenue sur notre plateforme d'échange et d'entraide ZenTalk !
Pourrais-tu nous dire quelle version de firmware tu utilises ? Tu peux voir cela dans :
Paramètres / Système / A propos du téléphone / Informations logicielles
C'est le numéro qui devrait commencer par WW....
Par ailleurs, pour les autorisations, as-tu essayé de les changer ici :
Paramètres / Applications et notifications / Afficher les XX applications
Ensuite, il faut rechercher l'application "Galerie" et appuyer sur "Autorisations" et sur "Fichiers et contenus multimédia" puis sur "Autoriser la gestion de tous les fichiers".
Autre endroit à vérifier lors de l'étape "Autorisations", c'est de dérouler les "Paramètres avancés" et "Modifier les paramètres système" puis glisser le curseur pour "Autoriser modification des paramètres système".
Tiens nous au courant !
Merci.

zonzon12
Star I
Olivier_ASUS

Bonjour Zonzon12 et bienvenue sur notre plateforme d'échange et d'entraide ZenTalk !

Pourrais-tu nous dire quelle version de firmware tu utilises ? Tu peux voir cela dans :

Paramètres / Système / A propos du téléphone / Informations logicielles

C'est le numéro qui devrait commencer par WW....

Par ailleurs, pour les autorisations, as-tu essayé de les changer ici :

Paramètres / Applications et notifications / Afficher les XX applications

Ensuite, il faut rechercher l'application "Galerie" et appuyer sur "Autorisations" et sur "Fichiers et contenus multimédia" puis sur "Autoriser la gestion de tous les fichiers".

Autre endroit à vérifier lors de l'étape "Autorisations", c'est de dérouler les "Paramètres avancés" et "Modifier les paramètres système" puis glisser le curseur pour "Autoriser modification des paramètres système".

Tiens nous au courant !

Merci.


View post
Ma version de firmware est :
WW_29.14.53.23
Par ailleurs pour les autorisations dans galerie je n'est pas "Fichiers et contenus multimédia" ni de "paramètres avancés"
Merci pour votre aide

zonzon12
Star I
VS-KR

https://zentalk.asus.com/fr/discussion/comment/151985#Comment_151985

😅

Je voulais dire l'image de ce sympathique chat !


View post
🤦😂😂😂
C'est une photo de mon chat pris en zoomant au maximum pour voir si l'image avais du grain ou pas