Ce widget n'a pas pu être affiché.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Divers bugs et suggestions pour Android 11

Mr_Doge
Star III
Bonjour, tout est dans le titre !
Les bugs :
1 : celui là
screenshot-20210204-164944347.jpg
2 : celui qui fait descendre la barre de notif avec un swipe en mode paysage au lieu de la barre transparente uniquement
Maintenant les suggestions :
1 : une gestion de la ram moins agressive : la batterie est énorme et j'aimerais pouvoir en sacrifier un peu pour que mes applis se ferment pas tout le temps. Le constat est le même avec optiflex activé ou désactivé.
2 : pouvoir désactiver la navigation par gestes dans le mode jeu
screenshot-20210204-170524053.jpg
3 : mettre des gestes pour contrôler la musique l'écran éteint, moi qui vient de oneplus ils me manquent toujours après 1 an, et ils étaient là dans la bêta !
screenshot-20210204-165943261-1.jpg
4 : pouvoir personnaliser la couleur des menus ( maintenant qu'on peut la changer ce serait bien d'avoir plus de choix)
Si quelqu'un d'asus voit ça merci de me dire si ces choses sont possibles/impossibles/abandonnées. Je serai heureux de pouvoir apporter des précisions.
2 RÉPONSES 2

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator
Hello Mr. Doge,
Petite question : Quel smartphone utilises-tu ? Le Zenfone 6 ?
Merci.

Mr_Doge
Star III
Olivier_ASUS

Hello Mr. Doge,

Petite question : Quel smartphone utilises-tu ? Le Zenfone 6 ?

Merci.


View post
Ouaip, acheté sur le site français.
J'en profite pour rajouter d'autres bugs (plus ou moins) à faire remonter :
- le mode gant ne marche plus : je n'ai pas changé de gants et maintenant je dois appuyer très fort pour qu'il se passe quelque chose.
- le croll va beaucoup trop loin : il est moins ralenti qu'avant et ça donne l'impression qu'il ne s'arrête jamais, ça a l'air d'avoir été fait intentionnellement mais je trouve que c'est une mauvaise idée.
- après avoir replié le tiroir de notifs, l'écran ne répond pas pendant 1/2 seconde / 1 seconde, ce qui fait pas mal perdre en fluidité.
Tous ces bugs datent d'android 11.
À bientôt peut-être pour de nouveaux bugs 🙃